Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traits horizontaux & verticaux blancs

Vivien3, le samedi 19 mai 2007 à 02:58:34
Bonjour, aurez besion d avis concernant un probleme qui est survenu du JOUR AU LENDEMAIN: Je n arrive plus a ouvrir mes video, mes divx,mes dvd,la tele par internet.....sans avoir des traits horizontaux,verticaux blancs qui s affiche.Tous les lecteurs me font la meme chose malgres deux reformatages complets et l essai de differents codec.Bizarres bizarres ?cartes graphique? Qui c? Merci de m aiguiller si vous le pouvez.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Carte nvidia 7950gt
Répondre à Vivien3  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour traits horizontaux & verticaux blancs

Bandes verticales blanches sur ecran APN (Résolu) Bonjour à tous et toutes.Lorsque je prend des clips vidéo(images animées ) avec mon apn , des bandes verticales blanches apparaissent dans l'écran.quand je visionne ces clips sur mon ordinateur ces bandes sont evidemment enregistrées.Pourriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3475829-bandes-verticales-blanches-sur-ecran-apn
Traçé dans Word (Résolu) bonjour a tous , ma question est la suivante? comment traçer des traits droits, horizontaux,verticaux, ou a 45° dans Word ,j'ai comme une lacune ! ou j'ai oublié il doit y avoir une astuce, avec Paint pas de problêmes. merci de vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1855833-trace-dans-word
Probleme d'affichage trait + ecran noir (Résolu) Bonjour, du jour au lendemain mon pc au demarrage affiche des trait bleu et blanc et ecran noir au demarrage de windows. Mopde sans echec au chargement des noms bizarre s'affiche sur tous l'ecran bref le mode sans echec marche ensuite tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2629563-probleme-d-affichage-trait-ecran-noir

Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf

Image completement ecrasé sur ma tv... (Résolu)Bonjour, depuis quelques temps ma tv une philips 82 cm me donnait quelques signes de fatigue a savoir une diminution de mon image par un ecrasement horizontal pour n'avoir a ce jour qu'un trait horizontal au centre de mon ecran. Ca me fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6646725-image-completement-ecrase-sur-ma-tv
Probleme de démarrage windows XP sur un HP (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec mon hp portable, lorsqu'il est allumé il y a des traits rouges verticaux sous Windows . J'ai regardé si le probleme provenait de la carte graphique et en effet le pilote n'était plus installé. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5804917-probleme-de-demarrage-windows-xp-sur-un-hp
Barre blanche verticale sur ecran (Résolu)Bonjour, g besoin, d 'assistance. G une barre blanche verticale qui est apparue sur l'écran de mon toshiba satellite m60-103, inopinément. La carte graphique n'y est pour rien car quand je le branche en vga sur ma tele, la barre blanche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4667389-barre-blanche-verticale-sur-ecran

Sony NWZ-A829B 16 Go BlackA 829 829 B 829B 829B,USB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Sony,Divers:Built-in Bluetooth (AVRCP1.3 A2DP),Horizontal / Vertical Display,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nwz-a829b-16-go-black-1082114-fiche-technique
AG Neovo H-W22 BlackW 22,Ecran plat,22 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI-D,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Double,Angle vertical de vision:160,Angle horizontal de vision:170 degrés,Luminosité:300 nit... www.commentcamarche.net/guide-achat/ag-neovo-h-w22-black-949591-fiche-technique
ASUS VW220D BlackVW 220 220 D 220D 220D,Ecran plat,21.6 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,Entrées vidéo multiples:Simple,Entrée DVI/VGA:VGA,Angle vertical de vision:160,Angle horizontal de vision:160 degrés,Luminosité:300 nit... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vw220d-black-1157319-fiche-technique

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3
Tableur - Les cellulesLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabcellule.php3