Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmer de " intelligence artificielle&quo

Big Boy, le samedi 19 mai 2007 à 02:14:48
Salut,
J'aimerais savoir quel est le language le plus adapté pour débuter en programmation orienté intelligence artificielle. C'est a dire résolution de petits jeux ...Enfin tout ce qui se rapproche d'une "intelligence artificielle".
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à Big Boy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Issam, le lundi 10 décembre 2007 à 20:32:38
Salut,
Jaimerais avoir le plus tot possible des exemples de projets en prolog.
merci d'avance.
Répondre à Issam

Résultats pour programmer de " intelligence artificielle&quo

Intelligence artificielle (Résolu) Bonjour, je suis en se moment meme avec des amis sur un projet d'intelligence artificielle pour controler la temperature dans notre tente en vacance exemple: si je regle la temperature a 20°C au dela de cette temperature les 2 ventilateurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-7157680-intelligence-artificielle
Liste de tutoriel de la plupart des logiciels (Résolu) salut les voici clic sur se lien: http://forum.telecharger.com/... --merci a totoftotof moderateur a 01.net a+ L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle. www.commentcamarche.net/forum/affich-3541644-liste-de-tutoriel-de-la-plupart-des-logiciels
Créer un mini jeu (Résolu) Bonjour, Je suis en 1ère S Sciences de l'ingénieur et j'ai choisi l'Intelligence Artificielle comme sujet de TPE et j'aimerais créer un mini jeu "Plus grand, plus petit" et je voudrais savoir quelle language serait le plus simple... www.commentcamarche.net/forum/affich-8602667-creer-un-mini-jeu

[Programmation] Comment débuter, quel langage?Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-programmation-comment-debuter-quel-langage
Les agents intelligentsUtiliser des agents intelligents Un agent intelligent est un logiciel mis au point pour remplir et automatiser une tâche sur un réseau pour le compte de son utilisateur. C'est un outil synonyme de gain de temps dans la surveillance et la collecte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9392-les-agents-intelligents
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil

[recherche site internet] (Résolu)Bonjours à tous, Je recherche un site pour passionné d'Intelligence Artificielle Si vous en trouvez ou connaissez un, je suis preneur. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1347563-recherche-site-internet
Intelligence artificielle (Résolu)Bonjour, j'ai fait un programme de bataille navale en c, mais il me reste de mettre en evidence un algo d'inteligence artificille, pour que le serveur ou le client reflechir comment jouer, qqun peut m'aider à resoudre ce probleme merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4489318-intelligence-artificielle
Génie logiciel et intélligence artificielle (Résolu)svp un lien ou Emplacements parlant du rapport entre génie logiciel et intéllégence artieiciele merci à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2908737-genie-logiciel-et-intelligence-artificielle

Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb

Le premier site de rencontres qui se fie au profil psychologique(Paris - Relaxnews) - Une intelligence artificielle au service d'un site de rencontres, à quoi cela peut-il bien servir ? Tout simplement à faire se rencontrer des personnes selon leur profil psychologique et non selon de "simples" intérêts en commun.... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-site-de-rencontres-qui-se-fie-au-profil-psychologique-3566527-actualite.php3
L'Homme battu par la machine au jeu de Go(Paris - Relax news) - Onze après la défaite de Garry Kasparov face à un ordinateur, l'intelligence humaine vient de subir un nouveau revers face à l'intelligence artificielle. A l'occasion du tournoi de Go de Paris, organisé du 22 au 24 mars... www.commentcamarche.net/actualites/l-homme-battu-par-la-machine-au-jeu-de-go-5846451-actualite.php3
Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3

Informatique décisionnelle (Business intelligence)Introduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/business-intelligence.php3
Datamining et OLAPOLAP Le but de l'OLAP (On-Line Analytical Processing) est de permettre une analyse multidimensionnelle sur des bases de données volumineuses afin de mettre en évidence une analyse particulière des données (il est l'objet d'un questionnement... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/datamining-olap.php3
Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3