Rechercher : dans
Par :

Transférer mon itune sur un autre pc

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 14:11:40 sebinfo, le 19 mai 2007 à 02:03:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ipod nano 2ème génération, 8gb.
Je dois transférer mon itune sur un autre pc ... mon nouveau.
J'ai téléchargé l'Itune sur le nouveau pc, synchronisé mon ipod.... et tout perdu! Normal, mauvaise manipuilation...
J'ai rechargé mon ipod sur mon vieux pc et là................
Big problem, je ne vois pas comment transférer de mon ipod à mon nouveau pc avec un itune vierge.
G regardé dans l'aide de l'ipod, de l'itune et NADA!
Pas possible...
Une réponse????
Merci ;-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « transférer mon itune sur un autre pc » dans :
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...

1

Quebecrules, le 19 mai 2007 à 02:57:41
  • +1

A faite tu peut seulemnt transferer les achat de ton ipod au pc mais si tu veut rien perdre il faute le mettre comme disque dut externe dans les opsion de ton ipod de itunes

Répondre à Quebecrules

2

sebinfo, le 20 mai 2007 à 22:00:25
  • +1

Si je définis mon ipod comme disque dur ext, je ne garde que les fichiers acheté ou tout mon ipod???

Répondre à sebinfo

3

sebinfo, le 22 mai 2007 à 00:34:18

Euh, ça ne change rien!!!! :-(
On ne sait donc pas???
:-(

Répondre à sebinfo

4

sebinfo, le 22 mai 2007 à 11:45:09

????????????????????????????????
HELP!!!!!!

Répondre à sebinfo

5

mikl, le 5 déc 2007 à 23:03:26
Répondre à mikl

6

IgreK, le 2 jan 2008 à 15:49:09
  • +2

Au cas ou on se poserait toujours la question :
Deux solutions : tout graver sur un cd ou dvd, dans itunes : fichier puis sauvegerder sur un cd.
OU si on pocède un disque dur externe : sur itunes, aller dans édition préférence avancé générale et changer le chemin itunes musics pour le mettre dans votre disque dur amovible. Une foi cette opération terminée, allé dans avancé consolider la bibliothèque (dans itunes)
Et voila.

Répondre à IgreK

7

Yelle, le 14 jui 2008 à 13:58:28
  • +7

Tu peux utiliser le logiciel CopyTrans!

Tu le trouveras ici: http://fr.copytrans.net

Il te permet de récupérer ta musique de ton iPod à ton PC, et tout mettre dans iTunes!

Je l'avais trouvé sur un autre topic du forum (mais je sais plus lequel)

Tchao

Répondre à Yelle

8

chris, le 7 jui 2009 à 20:22:41

Bonjour,

Voilà j'arrive à transférer les fichiers mp3 d'un ordi à un autre, mais mon problème est le suivant; comment faire pour garder les meme liste de lectures ca ma pris du temps pour les faire et j'aimerais bien ne pas devoir les refaire.

Si je vais sous exporter bibliothèque ca me fait un fichier en XML, mais jsais pas trop qu'en faire... pouvez-vous m'aider merci!

Répondre à chris

9

matteoti, le 18 jui 2009 à 14:53:58
  • +2

Moi j'avais un peu le même problème : nouvel ordi, j'installe iTunes. Au moment de synchroniser mon iPod avec iTunes, il me dit que mon iPod est déjà synchronisé et me demande si je veux tout effacer. STOP ! Erreur gravissime à ne pas commettre !
La solution : lorsque vous installez iTunes sur votre nouveau PC, transférez les dossiers de votre ancien iTunes.
Si vous avez installé normalement iTunes sur votre vieux PC :
- allez dans "Ma musique" et rentrez dans le dossier "iTunes"
- copiez tous les dossiers et fichiers (pas seulement les morceaux de musique) sur une clé USB ou un disque dur externe
- dans votre nouveau PC, après avoir installé iTunes, allez dans "Ma Musique" et rentrez dans le dossier "iTunes" et là vous collez tout ce que vous avez copié en remplaçant tous les fichiers qui s'y trouvent peut-être déjà.
Résultat : iTunes fonctionne et se synchronise comme avant sans aucun problème !

Répondre à matteoti

10

Anonyme, le 8 sep 2009 à 14:53:44
  • +2

Le plus simple c'est quand même CopyTrans ca marche super bien: http://fr.copytrans.net/copytrans.php

Répondre à Anonyme

11

trini, le 12 sep 2009 à 14:11:40
  • +1

C'est clair : le + plus simple c'est copytrans!
et vive copytransmanager aussi!! adieu itunes

Répondre à trini
Collection CommentÇaMarche.net