|
|
|
|
Configuration: Windows XP Opera 9.20
regarde dans le gestionaire des taches les processus qui te prennent toutes les reçources c'est un pas ! |
Je n'ai pas tout a fait les meme processus en mono et en dual.
Par contre en dual core il y a "Isass.exe" et "DkService.exe" qui sollicite chacun environ 25% du processeur alors qu'en monocore ils ne sollicitent rien du tout. J'ai fait des copies des ecrans mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum. |
j'ai telecharger un patch sur microsoft et tout fonctionne parfaitement maintenant |
Bonjour,
comment faites vous pour activer le 2ème core? J'ai acheté ce double core2duo en pensant que c'était une merveille mais j'ai l'impression que je navigue plus lentement qu'avec mon ancien PC un seul coeur. Bonjour la technologie...! |
tu l'active depuis le bios de ton pc. moi le mien a l'origine il n'y avait qu'un seul coeur d'activer donc je l'ai activer par la suite |
merci j'ai bien reçu ta réponse mais comment fait on pour aller dans le bios activer le 2ème coeur. Si tu peux m'indiquer la méthode, je suis preneur.
Cdt |
Je repond au cas ou tu n'aurais pas la reponse depuis le temps. Au demarrage tu appui sur F2 et entrera dans le bios apres il n'y plus qu'a suivre les menus. en si tu as bien un toshiba P100. Sinon c'est indiquer au demarrage de ton pc. Enter set up et le n°de touche sur laquelle appuyer |
jai installer battlefield 2 et et o bout de kelke minute de jeux en reseau re tonbe sur mon bureau!! si kelkun peu me dire kel et le probleme et si possible la solution pour le resoudre?? merci davance!!! |
Résultats pour demarrage tres long et pb core 2 duo sur xp