Comment mettre ma caméra IP sur mon routeur ?

Fermé
Fab - 18 avril 2014 à 15:35
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 avril 2014 à 15:46
Bonjour, depuis quelques mois je suis bloqué a l'étape ou il faut connecter ma caméra au réseau pour savoir l'utiliser en mode WI-FI. Donc j'ai une B-Box, et un vieille appareil Speedtouch . Ma B-box fonctionne pour l'internet,... Mais le speedtouch n'est plus raccorder a internet, ni rien. Est-ce que je peux utiliser l'appareil Speedtouch comme routeur pour mes deux caméra IP ? Merci
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
18 avril 2014 à 15:46
Bonjour,

Tu es en liaison WiFi, à quoi servirait le SpeedTouch là dedans..??

Non, tu dois aller en administrateur dans les paramètres de ta BBox pour regler ce qui doit l'etre en face de chacune des IP de tes caméras..

- Il faut savoir ce que tu dois faire à l'aide du manuel des caméras
- Et comment le faire à l'aide du manuel de la BBox

- Ta Bbox ne fait-elle pas routeur...? car le cas échéant tu devras relier aussi ta BBox vers le SpeedTouch avec un câble RJ45... Donc c'est le même probleme

Si tu donnais les marques et modèle de tout ça, ce serait plus facile de raisonner.
0