Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MP4 video ?

Marc 1648, le samedi 19 mai 2007 à 00:16:52
Lecteur mp4 video gratuit ?

un convertisseur eventuellement gratuit ?

merci de votre aide !
Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.3

vindows XP
Répondre à Marc 1648  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Therclis, le samedi 19 mai 2007 à 00:29:27
Videora iPod Converter :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Converter-iPod-Video­ra,0301-3407.html

Un freeware permettant de convertir tes vidéos au format MP4. Ne t'arrête pas au nom du logiciel, les vidéos sont lisibles par tout les appareils MP4. ;)
Répondre à Therclis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Rémi, le samedi 19 mai 2007 à 00:29:40
Lecteur mp4 video gratuit: "GOM Player" à télécherger ici -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche21309-gom-player.html
Répondre à Rémi

3

SADRA08, le samedi 19 mai 2007 à 14:08:15
savez vous s'il existe sur le mp4 des fichiers nécessaire à la lecture des vidos car je crois avoir effacé ce fichier ! quand vous ouvrez votre disque mobile E sur votre pc, avez vous un fichier qui s'appelle smple videos? Merci pour votre rèponse car je suis très embeté car le mp4 indique empty disk.Cordialement
Répondre à SADRA08

4

tony, le lundi 17 décembre 2007 à 21:42:41
kobonsoir komen on fe pr mettre d video su ipod touch
Répondre à tony

5

nounours, le samedi 29 décembre 2007 à 19:44:29
lol moi je fait copier coller sa va plus vite ^^
Répondre à nounours

6

aurore, le mercredi 2 janvier 2008 à 18:11:57
commen fo til faire pour mettre une video sur un mp4 car je ni arive pas , merci de 'aider???
Répondre à aurore

7

hasnaa, le dimanche 13 janvier 2008 à 17:13:56
j arrev pas a mettre des video sur mon mp4 svp dite moi comment
Répondre à hasnaa

8

cyssar, le samedi 17 mai 2008 à 20:34:58
oui mais on fait comment pour telegarger sur un mp4 vous pouver me répondre le plus vite posible
Répondre à cyssar

Résultats pour MP4 video ?

MP4 (Résolu) Bonjour, J'aimerai avoir un logiciel gratuit qui lit les fichiers MP4 video. www.commentcamarche.net/forum/affich-5546594-mp4
Convertire et lire un fichier mpeg en asf, (Résolu) je viens d'acheter un mecteur video mp4 pour ma fille, il est sencé lire les mpeg , le mp4, videos en asf, pourtant j'ai beau rencoder des video en asf, impossible de les lire ! quelqu'un pourrait il me renseigner, je serais peinée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2509661-convertire-et-lire-un-fichier-mpeg-en-asf
MP4 vidéo, problème image... (Résolu) Bonjour, Il y à quelques jours, j'ai acheté un lecteur mp4... Après pasm al de recherche, j'ai enfin trouvé un programme pour convertir les .AVI en .AMV... Le tout se convertis bien avec MP3 Player Utilities 3.57... Jusque là, tout va bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5476964-mp4-video-probleme-image

[Vidéo] Vidéo à l'enversSi les vidéos lues par Windows sont à l'envers, il s'agit probablement d'un problème de codecs : Lister les codecs dans Ajout/Suppression de programmes. Supprimer les codecs vidéos un par un, puis les réinstaller. Il peut également s'agir d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3877-video-video-a-l-envers

Convertion video MP4 pour Sony NWZ A815 (Résolu)Bonjour, J'ai recu un lecteur MP3 MP4 pour Noel ( Sony NWZ-A815) J'utilise le site media-convert.com/convertir/ pour convertir des petites vidéos L'image est trés bien mais je n'ai pas de son Quelqu'un peut il m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-4518354-convertion-video-mp4-pour-sony-nwz-a815
Compression de videos mobile mp4 pour envoi (Résolu)Bonjour, je cherche un moyen de compresser des videos au format mp4 provenant d'un mobile nokia n70 pour pouvoir les envoyées par mail ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7385402-compression-de-videos-mobile-mp4-pour-envoi
Convertisseur en format amv pour MP4 digital (Résolu)salut, je cherche un convertisseur pour des clip video (format .amv) car mon MP4 digital player de chez Sony n'accepte que ce format. Pourrier-vous me dire s'il existe un outil qui pourra générer ce format www.commentcamarche.net/forum/affich-2096022-convertisseur-en-format-amv-pour-mp4-digital

Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Sigmatel Motion VideoSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055071-sigmatel-motion-video
Télécharger MP4 PlayerMP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player

Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3