Posez votre question Signaler

MP4 video ?

Marc 1648 3Messages postés 9 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 août 2009 à 11:20
Lecteur mp4 video gratuit ?
un convertisseur eventuellement gratuit ?
merci de votre aide !
Lire la suite 

MP4 video »

13 réponses
Réponse
+5
moins plus
Videora iPod Converter :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Converter-iPod-Videora,0301-3407.html

Un freeware permettant de convertir tes vidéos au format MP4. Ne t'arrête pas au nom du logiciel, les vidéos sont lisibles par tout les appareils MP4. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
lol moi je fait copier coller sa va plus vite ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui mais on fait comment pour telegarger sur un mp4 vous pouver me répondre le plus vite posible
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Lecteur mp4 video gratuit: "GOM Player" à télécherger ici -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche21309-gom-player.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
commen fo til faire pour mettre une video sur un mp4 car je ni arive pas , merci de 'aider???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et pour mettre des videos sur mp4 ,psp ,ipod etc... il faut mettre en format MP4
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
savez vous s'il existe sur le mp4 des fichiers nécessaire à la lecture des vidos car je crois avoir effacé ce fichier ! quand vous ouvrez votre disque mobile E sur votre pc, avez vous un fichier qui s'appelle smple videos? Merci pour votre rèponse car je suis très embeté car le mp4 indique empty disk.Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j arrev pas a mettre des video sur mon mp4 svp dite moi comment
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment fait tu pour maitre des vidéo sur un mp4 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci de repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour , je ne vais pas vous proposer un convertisseur de video ,car le mieu serait de le telecharger directement dans le format que l'on veut . je vais vous proposez force-download www.force-download.com ,vous rentrez l'adresse URL (l'adresse de la page) d'une video dailymotion ou youtube et vous attendez (telechargement moins long pour les membres) format disponible mp4 avi mov etc Mk600
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
kobonsoir komen on fe pr mettre d video su ipod touch
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Player mp4 ----> MP4 PLAYER très simple et marche super bien
Logiciel de conversion ----> SUPER très simple et marche super bien
Le tout gratuit
Un petit coup de google et tu auras les liens de téléchargement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MP4 video ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook