Un freeware permettant de convertir tes vidéos au format MP4. Ne t'arrête pas au nom du logiciel, les vidéos sont lisibles par tout les appareils MP4. ;)
SADRA085Messages postés19 mai 2007Date d'inscription
19 mai 2007 à 14:08
savez vous s'il existe sur le mp4 des fichiers nécessaire à la lecture des vidos car je crois avoir effacé ce fichier ! quand vous ouvrez votre disque mobile E sur votre pc, avez vous un fichier qui s'appelle smple videos? Merci pour votre rèponse car je suis très embeté car le mp4 indique empty disk.Cordialement
bonjour , je ne vais pas vous proposer un convertisseur de video ,car le mieu serait de le telecharger directement dans le format que l'on veut . je vais vous proposez force-download www.force-download.com ,vous rentrez l'adresse URL (l'adresse de la page) d'une video dailymotion ou youtube et vous attendez (telechargement moins long pour les membres) format disponible mp4 avi mov etc Mk600
Ofwolfandlucho65Messages postés 8 juillet 2009Date d'inscription
17 août 2009 à 11:20
Player mp4 ----> MP4 PLAYER très simple et marche super bien
Logiciel de conversion ----> SUPER très simple et marche super bien
Le tout gratuit
Un petit coup de google et tu auras les liens de téléchargement
Ce document intitulé « MP4 video ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.