|
|
|
|
Posté par
fabor, le vendredi 18 mai 2007 à 23:45:43Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
Salut,
Je ne comprend pas bien quel probléme tu as avec thunderbird?!? |
Salut
A tu trouvé une solution, pour ton problème émail. J ai le même soucis. Tien moi au courant si tu une solution , je ferai la même chose a bientot |
salut,
j ai un probleme d alerte qaund je recois un nouveau message, en fait, rien ne se passe, pas de son, pas d icone pour me dire que j ai un nouveau message. J ai parametré thunderbird en cochant bien "quand un message arrive: afficher un avertissement et jouer un son". J ai installé aussi l extension minimizetotraze pr obtenir un icone en bas à droite dans le stray. Quand je fais click droit dans personnaliser les notifications, l icone de nouveau message (une enveloppe, je crois) n apparait pas. Quelqu un pourrait m aider, merci à bientot |
Pour moi c'est le meme probleme. J'ai configuré deux adresses sous thunderbird et une seule m'annonce par un son et une petite enveloppe dans la zone de notification (j'ai téléchargé minimizetotray) que j'ai recu un nouveau mail. L'autre adresse: silence radio. Etrange car j'ai configuré les deux adresses mails de la meme maniere...A moins que je n'ai manqué une étape mais je ne vois pas?! Une idée?? Merci a vous! |
bonjour, jaimerais savoir si il existe un gadget ou autre qui me permettrait d'etre avertis d'un mail recu sur neuf. merci par avance |
| 10/02 01h51 | Supprimer Mailskinner | Sécurité |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 13/12 11h12 | Avertissement mail | 2 |
| 22/08 16h59 | Raccourcis mail & bureau : problème ! | 12 |
| 30/01 12h04 | Avertissement mail recu | 1 |
| 23/05 22h42 | être averti d'un mail sur le bureau | 2 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MisterGoodDeal Bureau XP2 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | LCDI Bureautique Pack Silver | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Serenite Systeme N°07 Spécial | Catégorie: Ordinateur de bureau |