|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Connait tu la programmation avec Visual Basic (Alt+F11 sou Excel) ? |
Bonjour,
Il y a moyen en décomposant tes conditions. J'ai ajouté une colonne en D, mais peut être une autre que D De D7 à D37 la formule =SI(D6=0;SI( C7>C$39;A7;SI(D6=0;0;-1))) =SI(D7=0;SI( C8>C$30;A8;SI(D7=0;0;-1))) Etc... dans la cellule cible =SOMME(D7:D37) Voila, j'ai testé et fonctionne impec. A + louis |
Salut,
Si je comprend bien tu as surtout besoin de ne mettre qu'un seul test. On pourrait résumer ta formule en disant quelque chose du genre : SI la colonne C de la-ligne-examinée > C39 Alors prendre la valeur de la colonne A de-la-ligne-examinée Moi je testerais un truc du genre : SI(C$7>C39;A$7) puis tu copie ta formule dans chaque ligne qui le nécessite (de la ligne 7 à la ligne 12 dans l'exemple que tu as fourni). Si la ligne est concernée (sa colonne C > C39, on prend la valeur de la colonne A de sa ligne (soit 7 sur la première). Le $7 permettra lors de la copie de la formule sur la ligne 8 ou 10 d'adapter la formule SI(C$8>C39;A$8), etc etc Jean-Pierre Zuate La Fage Conseil |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 27/11 02h59 | Plus de 7 si imbriqués | 2 |
| 20/08 18h21 | EXCEL - Pb avec formule + de 7 SI imbriqués | 1 |
| 06/06 09h29 | Google ne trouve PLUS mon site | 16 |
| 24/05 09h23 | Plus de signal | 9 |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SimpleOCR - Si on a un scanner et des documents (journaux, livres,…), on n’est plus obligé de faire saisir ces documents pour obtenir... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vivitar Vivcam 7500i Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 129.00 € Son-Vidéo |
![]() | Vivitar Vivicam 7380u Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Praktica Dpix 740Z Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Samsung SyncMaster 700DXn Silver | Catégorie: Moniteur LCD |