League of legend cherche conseil

Résolu/Fermé
EclairCat Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 - 17 avril 2014 à 22:00
EclairCat Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 - 21 avril 2014 à 10:02
Bonjour,
je suis lvl 11 sur Lol et j'ai fait 2 partie avec un lvl 30 ( 1 vs 1 )
j'ai perdu...
et pourtant il n'a pas de stuff... pas mis de rune... et ni maitrise...
son champion au même lvl que moi me fou 2 coup et je meurs

j'aimerai savoir si je n'ai pas oublier une chose... je pensais que le lvl dépend pas dans ce jeu (autant un lvl 1 peut battre un lvl 20 )

je voudrais tout savoir
et comment
moi avec tout les bon items je n'arrive même pas ç le tuer (soi jarrive à le donner que 1 PV et puis il me os...)
en plus il fait que fuir et revenir pour me finir (je suis ne mélée et lui en distance)
mais quand il a pris mélée il me tuer directement...
mon premier combat
lui : Lablanche
moi : BLiz
mon deuxième combat
Lui : pantheon
moi : Fiora

merci de me donner des conseilles
(je suis lvl 23 sur un autre serveur)

2 réponses

safami Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2022 2
18 avril 2014 à 09:03
Salut.

C'est tout à fait normal !

En effet si vous avez le même lvl de champion (1à18) il n'y à pas de différence.
Certains champions tapent quand même plus fort que d'autres mais se rattrapent par beaucoup de vie ou autres.

Si ton ami te bat, c'est juste qu'il est tt simplement plus fort que toi.
Je suis lvl 30 classé argent 3. Et lorsque je joue sur mon compte lvl 12 il ne m'est pas bien difficile de tuer qui que ce soit même sans stuf.

Au cours de tes parties tu acièrera des réflexe et automatisme qui te permettront de gagner.

Pour ta 1ère partie, blitz à beaucoup de vie mais ne tape pas fort comparé à lb qui a peu de vie mais tape fore. Blitz est + fort en fin de partie alors que lb en début.
La solution pour gagner dans ce cas, est de le lesser tuer les sbires, de l'attendre sous tour et de le grape puis stun sous tour. Tu devrais le battre ainsi.

Fiora vs panthéon, he là c'est quif quif mais panth à un passif craqué ^^.
Là seul la technique et la connaissance du jeu peux te faire gagner.

Il n'y a pas de solution miracle pour gagner. Il faut s'entrainer, tester des équipements sur des perso pour voir la rentabilité, etc.

Je peux te guider pour stuffer les perso. Mais des sites comme millénuime ou lol pros le font mieux que moi.

J'espère t'avoir répondu ^^

Cordialement.
2
EclairCat Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 22
18 avril 2014 à 14:38
Merci pour ces conseilles :p
pour Bliz c'était impossible de rester sous tour Lablanche se téléporter vers moi et me tuer avant que la tour la remarque :x
sinon avec fiora j'ai un peux péter un cable (me suis full item épée de dolan) x'D et j'ai que fait foncé sur lui pour avoir une chance de le tuer même si je meurs plusieurs fois je vais commencer à regarder différent vidéo gameplay pour mieux apprendre merci :)
0
safami Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2022 2
18 avril 2014 à 14:52
Oui je sais bien, je déteste leblanc au mid, ça fais super mal, mais c'est dur à jouer ^^.
Dans ce cas vaux mieux rester un max sous tour et prendre des item à rési magique.
Plusieur lame de doran ne te serviront pas ^^. tu gaspille tes sous pour rien, start avec une épée et une popo vie. ou les botes et 4 popos (vu ton niveau vaut mieux ça ^^) et ap tu pars sur hydre voras, soif de sang, tes truc comme ça.

ap demande à ton pot de te donner des conseil, il t'aidera je pense, si nn tu m'ajoute (safami).
Je te montrerai un ou 2 truc.

et le mieux est de jouer, jouer et encore jouer XD

plus tu joues avec des mec fort plus t'apprend. voili voilou
0
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
Modifié par Anicottedirgala le 19/04/2014 à 13:05
Salut

Comme on te l'a dit plus haut, c'est surtout une histoire de reflex et de position, et aussi beaucoup de framing ( Last hit )

Choisi des champions que tu aime bien jouer, a force tu connaitras toutes leurs stats ( Passif, délai de récupération )

Ensuite essai plusieurs stuff, tu trouvera se qui te conviendras a force de tester......moi par exemple c'est en général Statik, soif de sang, danseur phantome, dernier souffle, ange gardien pour mes AD disant

A savoir aussi que la match Leblanc/Blitz est perdu d'avance a moins que tu joue vraiment safe en restant sous tour pour le grappe, mais sinon leblanc est beaucoup trop mobile pour blitz, surtout que celui-ci est un support dc n'est pas fait pour tuer solo.....



Mon id sur LoL : LegendOf67



Celui qui mange une noix de coco fais confiance à son anus
2
EclairCat Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 22
19 avril 2014 à 13:53
Merci du conseil comme je jouer bliz de façon à ce qu'il ai une grande mobilité (450 - 500) grace au item conseiller
et j'avais trouve une superbe methode mais... je viens de pensé que bliz était mieux avec d'autre champion (je catch un mec et mes aliés le tue)
je pense que c'est surtout un champion supporter :x
sinon j'ai voulu essayer un build full Degat physique (avec son skill qui augmente les dégat par 2 et son skill de vitesse d'attaque et deplacement)
mais merci du conseil :D
0
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
Modifié par Anicottedirgala le 19/04/2014 à 20:04
Oui en général Blitz ce joue Off Tank, tu fais un hybride entre tank et AP-AD

Tiens voici un lien ou tu trouveras de bon build sur tut tes champions .....

https://fr.millenium.gg/games/game-9/guides/guide-43
0
EclairCat Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 22
21 avril 2014 à 10:02
ok :D
merci encore!
0