Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Me debarasser de ce message

ikyo, le vendredi 18 mai 2007 à 22:41:28
je reçois ce message au démarrage de windows :il se peut que vous soyez victime d'une version pyratée
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à ikyo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seb4242, le vendredi 18 mai 2007 à 22:43:04
Est ce que c'est une version piratée ?? ;)
Répondre à seb4242

3

ikyo, le vendredi 18 mai 2007 à 22:44:40
oui
Répondre à ikyo

2

seb4242, le vendredi 18 mai 2007 à 22:44:08
Non sérieusement, est ce que c'est un message présenté comme ca http://mathias.rousseau.free.fr/informatique/bugs/images/ser­vice_messages.gif
Répondre à seb4242

4

seb4242, le vendredi 18 mai 2007 à 22:46:14
Essai ceci :
desactiver le service d affichage des messages netsend
"Ceci n'est valable que pour Windows 2000 et XP.

Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas :

1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur qui a des droits d'administrateur.

2. Aller dans Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > (éventuellement Performances et maintenance) > Outils d'administration > Services
3.Double-cliquer sur Affichage des messages, puis, dans la liste Type de démarrage, choisissez Désactivé et validez par OK."
Répondre à seb4242

5

ikyo, le vendredi 18 mai 2007 à 22:51:14
on me demande d'avoir la version originale .a cote de l'horloge j'ai une icône étoile qui indique (votre système peut être expose à des risques)
Répondre à ikyo

10

khan, le vendredi 15 août 2008 à 23:52:47
depuis une semaine , je reçois ce message
Répondre à khan

6

seb4242, le vendredi 18 mai 2007 à 22:53:31
Tu as faire une mise à jour de Windows Update, la mise à jour de vérification de WPA (c'est fait justement pour vérifier les versions illégales d'XP).
Dans ce cas, là, ils t'ont eu, tu n'as plus qu'à réinstaller XP... :)
Répondre à seb4242

7

seb4242, le vendredi 18 mai 2007 à 22:54:20
Où l'acheter plutot, surtout qu'il a baisser avec Vista !
Répondre à seb4242

8

ikyo, le vendredi 18 mai 2007 à 23:04:56
merci a bientôt
Répondre à ikyo

9

Yoan, le samedi 19 mai 2007 à 00:10:49
Voir cet article :
windows wga windows genuine advantage L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

Résultats pour me debarasser de ce message

Se débarasser de messages intempestifs (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir comment se débarassé de message intenpestif qui revienne en permanance tous les jours!! quand je part en week end et que je reviens toujours 140 message et toujours des message de merde en plus,pubs et autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4313022-se-debarasser-de-messages-intempestifs
Message d'erreur google desktop (Résolu) Bonjour, à chaque démarrage de mon Pc dans les 3m j'ai un message qui dit : Problème google Desktop / google Desktop n'a pas démarré correctement! Qu'est ce que c'est et comment je m'en débarasse !! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3787644-message-d-erreur-google-desktop
Message de tentative d'intrusion sunbelt (Résolu) Bonjour, j'ai un message me signalant une tentative d'intrusion bloquée par sunbelt qui se réactive et réapparait de manière intempestive..comment m'en débarasser..merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3926028-message-de-tentative-d-intrusion-sunbelt

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Pub intempestive Le Messenger, Spyware Secure (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de pubs intempestives Le Messenger et Spyware Secure dont je n'arrive pas à me débarasser alors je vous contacte en espérant que quelqu'un acceptera de m'aider. Mon antivirus est Kaspersky Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8235444-pub-intempestive-le-messenger-spyware-secure
Crazygirls et serialplayers + mess d'alerte (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas comment me debarasser de Crazygirls et serialplayers dont des raccourcis apparaissent sur mon bureau Deplus un message d'alerte apparemment venant de windows explorer me demande sans arret de telecharger un antivirus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7197319-crazygirls-et-serialplayers-mess-d-alerte
Sos pour windows messenger (Résolu)bonjour à toutes et tous, Un grand merci à celui qui a pu me dépanner pour me débarasser de messenger skinner, mais maintenant sur windows messenger, je n'ai plus les émoticones, ni les clins d'oeil et ne peut afficher la photo de mon choix... www.commentcamarche.net/forum/affich-3008996-sos-pour-windows-messenger

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger

Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3