|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Il exista un logiciel qui s'appelle MP3Gain qui sert exactement à ça. :) |
|
salut
tu as "audacity" c'est un editeur audio gratuit a+ |
|
salut,
j'en connais un qui permet d'égaliser le volume de plusieurs Mp3 peut-etre qu'il peut aussi augmenter le son d'un seul, a voir a+ |
merci pour vos réponse jvai éssayer mp3gain |
|
Ah oui au fait c'est aussi de MP3 Gain que je voulais parler mais quelle cruche je fais pff...... oublier de mettre le lien....pff........ |
bonjour . je voudrez cavoir comment metre un code securiter sur mon w580i |
c'est koi le code pour augmenter le volume de l'ipod svp répondez moi plizzzzz |
| 20/06 10h28 | Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 | Audio |
| 22/01 01h31 | [Windows] Afficher le contrôle du volume | Windows |
| 10/02 18h08 | [Virus] System Volume Information | Virus |
| 31/05 00h35 | Créer des volumes chiffrés (TrueCrypt) | Ubuntu |
| 12/01 16h24 | Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité | Mythes et légendes |
| 03/06 18h02 | Augmenter volum 2 mon casque branché à mon PC | 0 |
| 01/06 19h59 | Augmenter volume mp3 | 3 |
| 08/03 13h46 | AUGMENTER VOLUME SAMSUNG X830 | 3 |
| 02/02 01h29 | Augmenter volume Shine KE970 | 2 |
| 19/09 11h59 | Augmenter volume sur samsung E250 | 57 |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fatal Fury: Battle Archives | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |
![]() | Typhoon Headset Volume Control | Catégorie: Casque audio | 8.98 € Amazon.fr |
![]() | La France en Trains | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Amazon.fr |
![]() | Train Simulator Expansion : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 34.90 € Rue du Commerce |