Rechercher : dans
Par :

Augmenter le volume d'une chanson

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 14:47:40 ccmn, le 18 mai 2007 à 22:38:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je cherche un petit logiciel pour augmenter le volume d'une chanson ( fichier mp3 ). Je voudrai augmenter le volume mais garder la qualité du son. merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « augmenter le volume d'une chanson » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Télécharger Furniture Removal - Volume Calculator VoirAvec Furniture Removal - Volume Calculator, est un logiciel qui calcule aux millimètres près la surface utilisé ou requis lors d’un déménagement par exemple. Il prend en compte les meubles, les points d'entrées et les quantités de produits...

1

seb4242, le 18 mai 2007 à 22:41:53
  • +12

Il exista un logiciel qui s'appelle MP3Gain qui sert exactement à ça. :)

Répondre à seb4242

8

ringo22, le 25 sep 2008 à 13:54:28
  • +1

Il y a aussi Audacity c'est très facile a utiliser et voici un article : http://www.faclic.com/comment-augmenter-son-mp3-194.html

Répondre à ringo22

2

tdk, le 18 mai 2007 à 22:42:08
  • +1

Salut
tu as "audacity" c'est un editeur audio gratuit
a+

Répondre à tdk

3

sov36, le 18 mai 2007 à 22:44:38
  • +1

Salut,
j'en connais un qui permet d'égaliser le volume de plusieurs Mp3 peut-etre qu'il peut aussi augmenter le son d'un seul,
a voir
a+

Répondre à sov36

4

ccmn, le 19 mai 2007 à 02:44:10

Merci pour vos réponse jvai éssayer mp3gain

Répondre à ccmn

5

sov36, le 19 mai 2007 à 14:44:51
  • +2

Ah oui au fait c'est aussi de MP3 Gain que je voulais parler mais quelle cruche je fais pff...... oublier de mettre le lien....pff........

Répondre à sov36

6

sari, le 7 déc 2007 à 12:40:24

Bonjour . je voudrez cavoir comment metre un code securiter sur mon w580i

Répondre à sari

7

haitem, le 22 avr 2008 à 15:36:48

C'est koi le code pour augmenter le volume de l'ipod svp répondez moi plizzzzz

Répondre à haitem

9

0olucileo0, le 1 nov 2008 à 14:47:40
  • +7

Bonjour, je ne connais pas le code pouraugmenter le volume d'un ipod, d'ailleurs je ne savais pas que ça existait ;D
Par contre, il existe une manipulation toute simple:
1-ouvrir itunes
2- sélectionner toutes tes musiques (ctrl+a)
3-clique avec le bouton droit
4-sélectionne "obtenir des informations"
5-clique sur l'onglet "options"
6-Tu peux alors voir "Réglage du volume" qui par défaut est sur aucun.
7- Mets le son sur 100% puis clique sur OK.

Voilà! j'espère avoir aidé!

PS: il me semble qu'il existe un logiciel capable d'augmenter le son de ton ipod mais en cas de problème avec celui-ci, tu ne seras pas couvert par la garantie, de plus dans la plupart des cas tu ne peux pas retirer le logiciel en cas de problème... A vérifier =D

Répondre à 0olucileo0