Comment installer un jeux sur un disque dure externe????

Résolu/Fermé
sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - 17 avril 2014 à 15:32
sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - 25 mai 2014 à 16:23
Bonjour, j'ai acheter un beau disque dure externe pour pouvoir installer des jeux dessus, le problème, c'est que malgré plusieurs essais je n'ai toujours pas trouver un moyen pour le faire. Alors j'ai donc lu des forums comme celui-ci mais il faut un logiciel a installer sur le pc et moi je ne peux rien installer dessus(d'ou l'idée d'installer le jeu sur le disque dur!), il me faudrait un moyen svp! En gros je voudrai SURTOUT installer Euro Truck Simulator 2 qui fait 2go que j'aimerait mettre sur le disque dure! Tout comme minecraft...


A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2014 à 15:38
Normalement pendant l'instalation il va te demander ou installer les fichiers qui composent le jeux et tu choisis de le mettre sur ton disque externe :D Et voilà
3