Posez votre question Signaler

Vista codec pack

blatte69 5Messages postés 4 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 avril 2008 à 16:20
Bonjour,
j ai téléchargé VISTA CODEC PACK et j ai installé ce programme mais je n arrive toujours pas à lire des divx et xdiv;j ai toujours le même message d erreur lorsque WINDOWS MEDIA PLAYER essaie de lire le fichier.
Quelle autre manipulation dois je faire???
Merci de votre aide car je commence à désespérer!!!!!!
Lire la suite 

Vista codec pack »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
quel est le message d'erreur ?
blatte69 - 18 mai 2007 à 22:27
Le message d'erreur est:
"le lecteur windows media player a rencontré un pb lors de la lecture du fichier";
voilà.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne répond pas directement à ta question. J'utilise VISTA et FFDSHOW pour lire les DIVX et XVID depuis WMP11 et MCE sous VISTA.

Cela fonctionne, peut-être que cela te rendra service.
blatte69 - 18 mai 2007 à 22:30
Je vais alors telecharger WMP11.
Merci,je vais essayer.
david036 - 19 mars 2008 à 19:11
salut tu seré pas comment trouvé nero pour vista gratos?
david036 - 19 mars 2008 à 19:12
salut tu peu maidé tu a pas nero pour vista je le trouve pas ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai un souci j'ai installé le pack mais je ne peux toujours pas lire mon fichier vidéo??? j'en ai marre de vista
nordet66 - 18 avril 2008 à 16:20
Bien venue au club des mécontents de Vista. J'ai le même pb j'ai acheté un camescope numérique et je n'arrive pas à lire avec Vista. J'ai téléchargé codecs pour Vista mais c'est tjrs pareil.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vista codec pack » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook