Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista codec pack

blatte69, le vendredi 18 mai 2007 à 22:15:13
Bonjour,
j ai téléchargé VISTA CODEC PACK et j ai installé ce programme mais je n arrive toujours pas à lire des divx et xdiv;j ai toujours le même message d erreur lorsque WINDOWS MEDIA PLAYER essaie de lire le fichier.
Quelle autre manipulation dois je faire???
Merci de votre aide car je commence à désespérer!!!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à blatte69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seb4242, le vendredi 18 mai 2007 à 22:16:03
Bonsoir,
quel est le message d'erreur ?
Répondre à seb4242

3

• 1
blatte69, le vendredi 18 mai 2007 à 22:27:56
Le message d'erreur est:
"le lecteur windows media player a rencontré un pb lors de la lecture du fichier";
voilà.....
Répondre à blatte69

2

• 1
MM42, le vendredi 18 mai 2007 à 22:16:43
Je ne répond pas directement à ta question. J'utilise VISTA et FFDSHOW pour lire les DIVX et XVID depuis WMP11 et MCE sous VISTA.

Cela fonctionne, peut-être que cela te rendra service. - mm42 -
Répondre à MM42

4

• 1
seb4242, le vendredi 18 mai 2007 à 22:28:52
up !
Répondre à seb4242

5

• 1
blatte69, le vendredi 18 mai 2007 à 22:30:18
Je vais alors telecharger WMP11.
Merci,je vais essayer.
Répondre à blatte69

6

• Ce message vous semble utile, votez !
david036, le mercredi 19 mars 2008 à 19:11:20
salut tu seré pas comment trouvé nero pour vista gratos?
Répondre à david036

7

david036, le mercredi 19 mars 2008 à 19:12:41
salut tu peu maidé tu a pas nero pour vista je le trouve pas ???
Répondre à david036

8

Marie71, le mardi 15 avril 2008 à 14:48:27
Moi j'ai un souci j'ai installé le pack mais je ne peux toujours pas lire mon fichier vidéo??? j'en ai marre de vista
Répondre à Marie71

9

nordet66, le vendredi 18 avril 2008 à 16:20:50
Bien venue au club des mécontents de Vista. J'ai le même pb j'ai acheté un camescope numérique et je n'arrive pas à lire avec Vista. J'ai téléchargé codecs pour Vista mais c'est tjrs pareil.
Répondre à nordet66

Résultats pour vista codec pack

Télécharger Vista Codec Package Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger K-Lite Codec Pack Full K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-139-k-lite-mega-codec-pack

Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp

Windows vista service pack 2 (Résolu)Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a 2semaine jai fait la mise a jour de windows vista service pack 2 mais mon pc est parti en reparation pour un souci sur le disque et les technicien on restaurer le systeme et la je voudrait savoir comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7506777-windows-vista-service-pack-2
Installer vista inspirat pack 2.1.0 (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer vista inspirat pack 2.1.0 sans risque avec windows xp edition media center version 2002 service pack 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-4136311-installer-vista-inspirat-pack-2-1-0
Windows Vista Service Pack 1 KB936330) (Résolu)Bonjour, Aujourd'hui j'ai dut installer la MAJ Windows Vista Service Pack 1 cinq langues autonome (KB936330). Depuis que l'installation est terminée je me retrouve avec une résolution d'écran à la 16:9 j'ai était voir dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6931349-windows-vista-service-pack-1-kb936330

Télécharger K-Lite Codec Pack StandardK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-141-k-lite-codec-pack-standard
Télécharger Codec Pack All-In-OneCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055510-codec-pack-all-in-one
Télécharger XP Codec PackXP Codec Pack est un pack complet de codecs destiné à l’utilisation sur Microsoft Windows XP, ceci afin de palier le fait que Microsoft Windows Player qui est le lecteur multimédia par défaut de Windows est malheureusement pauvre en plugins. En même... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056774-xp-codec-pack