Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Backtrack] problème lors du boot

sbix, le vendredi 18 mai 2007 à 22:06:48
Salut à tous...
Je voudrais bien utiliser le live cd Backtrack, mais je rencontre un problème..
Le Boot se passe apparemment sans trop de problèmes, jusqu'où il me demande de rentrer le login et le passwd (root et toor)
ce ci fait, je devrais entrer la commande startx pour accéder à Xwindow, mais là, il me dit comand not found
je précise que mon clavier est azerty et que j'écris bien startx et pas stqrtx
d'où viens mon problème ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à sbix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
/etc/passwd, le lundi 10 septembre 2007 à 22:33:14
moi aussi j'ai le méme probléme j'attend la réponse avec toi
Répondre à /etc/passwd

2

pio, le lundi 10 septembre 2007 à 23:31:05
Il y a des autres commandes qui commencent par start?
Pour essayer taper start et puis tab 1 ou 2 fois. Essayez en une!
Répondre à pio

3

KURSIY, le samedi 27 octobre 2007 à 19:16:42
Bonjour,
slt personnelement je ne sais pas si ca peut etre utile mais je pense que c est le cd live qui contient des erreurs de gravure
cmt as tu graver ton cd en gravant l image ou en ouvrant l image a l aide de winrar
bon je pense que tu devrais regraver l image de backtrack final sur un autre cd pas copier coller mais ouvrir l imga a l aide de nero et le graver
C ce que je pense pour regler le problem

Moi aussi j ai un probleme avec backtrack il boot et tout fonctionne j arrive mais l utiliser et utiliser ses fameux vrmt fameux outils
mais j aimerai l installer sur le disque dur et booter vaec mais c la que sa pause problem bon je continu mais recherche mais si quelque peut m aider j aurai alors trouver la reponse que je cherche
Répondre à KURSIY

4

Roger le luron, le mardi 1 janvier 2008 à 16:31:36
Je vous conseille de vérifier la similarité du MD5sum fourni au téléchargement avec celui calculé sur l'image que vous avez téléchargé ou gravé.
Pour les utilisateurs de linux ,la commande suivante:md5sum votre_fichier.extension
Répondre à Roger le luron

Résultats pour [Backtrack] problème lors du boot

Problème boot backtrack 3 (Résolu) Bonjour, J'ai des souci pour booté sur le CD de backTrack 3 (le live CD) alors qu'avec le 2 cela marche très bien. Quand je le lance (le 3 ) , ca boot dessus, j'ai le choix ( mode graphique, commande...) et quoi que je choisissent,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6281100-probleme-boot-backtrack-3
Backtrack USB (Résolu) Bonjour, J'ai une clé USB bootable sur linux backtrck, comment booter dessus (avec vista) De même j'aurais voulu installer linux backtrck sur virtual PC 2007. Or je n'ai aucune idée de la manipulation à faire. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7048698-backtrack-usb
Récupéré un Dual boot (Résolu) Bonjour, Voicie mon problème Avant j'avait Windows Vista d'installé, j'étais : Pas content J'ai fait un dual boot Linux pour ne plus être censuré dans mes action, j'étais : Content J'ai du réinstallé Windows Vista, et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4202083-recupere-un-dual-boot

Créer un CD bootableLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5389-creer-un-cd-bootable
[Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUMECe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, insérer le CD de Windows XP et booter dessus. Lorsque celui-ci arrive... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2771-windows-message-erreur-unmountable-boot-volume
STOP: 0x000000A5Lors de l'installation de Windows, celui-ci affiche un écran bleu avec la mention suivante : STOP: 0x000000A5 (0x0001000B,0x50434146,0xFFD0502Cn0x00000000) Eventuellement une fenêtre d'erreur intitulée "Windows Boot Manager" peut également... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5118-stop-0x000000a5

Après bidouillage avec Backtrack =>écran noir (Résolu)donjour a tous voila j ai jouer les aprentis sorcier avec mon pc et maintenent je le regrette enormement c est pourquoi je vous demande de l aide je vien de faire une manip qui a eu de tresmauvaise consecance je v vous expliquer le plus clairement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3295675-apres-bidouillage-avec-backtrack-ecran-noir
Dual Boot Vista/Ubuntu (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition providentielle d'un portable Fujitsu. C'est un Pentium Dual Core avec Windows Vista. Le disque dur est un SATA avec deux partitions: System (C:) et Data (D:). Ils sont tous deux NTFS. System: 74... www.commentcamarche.net/forum/affich-4408637-dual-boot-vista-ubuntu
[Problème] Backtrack v2.0 (Résolu)Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que j'essaye de booter Backtrack v2.0 sur mon ordinateur mais en vain. Lorsque je démarre le Pc avec mon live-CD et ben ça ne se boot pas... J'ai essayé de trafiquer dans le Bios mais ça ne marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-5179810-probleme-backtrack-v2-0

Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd

"Boom Blox", le jeu de Steven Spielberg, disponible dès le 9 mai(Paris - Relax news) - Boom Blox, le casual game développé par Steven Spielberg en partenariat avec le géant de l'industrie vidéoludique Electronic Arts est attendu en France pour le vendredi 9 mai. Dévoilé lors de la dernière Games Developers de San... www.commentcamarche.net/actualites/boom-blox-le-jeu-de-steven-spielberg-disponible-des-le-9-mai-5846568-actualite.php3
"Boom Blox", le jeu de Steven Spielberg, disponible le 9 mai(Paris - Relax news) - Boom Blox, le casual game développé par Steven Spielberg en partenariat avec le géant de l'industrie vidéoludique Electronic Arts est attendu en France pour demain, vendredi 9 mai. Dévoilé lors de la dernière Games Developers de... www.commentcamarche.net/actualites/boom-blox-le-jeu-de-steven-spielberg-disponible-le-9-mai-5846618-actualite.php3

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3