|
|
|
|
Bonjours ! je sais que c'est possible mais je me en rappelle plus dutout comment faire !
Jaimerait que pour ouvrir mon ordinateur qu'il faut brancher ma clef usb comme kon peut avec une disquete !! je sais que cela se fait mais humm ..jessaye de chercher sur le net et je ne trouve rien .. si quelqu'un peut maider il serait vraiment genereux
Comme une clé d'access ! ( plus presisement )
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Firefox 1.0
A ma connaissance, il faut un logiciel et une clé appareillé comme dans cette exemple :
|
Salut,
|
J'allais m'excuser de mon erreur mais je viens de vérifier avec mon Bios. Par contre la reconnaissance s'est faite avec mon disque externe en USB. Je pense que Druide (que je salue au passage) doit avoir raison pour le boot de ta clé. Si ton bios est du même style que le mien, il te suffira ensuite dans ton bios d'aller dans "Boot" puis de faire remonter ta connexion USB en première position dans la reconnaissance de ton disque et de ton floppy. Ensuite tu pourras la selectionner dans la séquence de boot comme disque de démarrage. Je ne sais pas si cela est assez clair. |
Merci de vos conseille .. mais je ne suis pas tout a fait rendu a la conclusion malheuresement !.. Jai reussi a transformé ma clé bootable et a mettre ma clef usb en 1er position pour la boot sequence ! .. mais meme sans a clé mon ordi demare ! .. je sias pas si je met mon boot.ini dans ma clé usb ou un fichier ki sert a win xp de booter dans am clef et que je change le chemin d c:/windows a ma cle usb !! ... Personne a 1 idée ?
|
Bonjour ce que tu veux faire c'est refaire la sequence boot ini afin d'y inclure la clé usb comme clé afin de vérrouiller ton pc
|
Je suis un peu confu ! .. jai demarer mon pc sur le cd dinstalation win xp .. et je voit rien de ce que tu dit la.. et je voit aps trop de koi tu parle non plus .. pourtant je ne kan meme conanisait dans les pc ! jsuis pas pro mais jme debrouille pomal et je ne te suis pas .. dsl .. ya pas un truck simple seulement si jmet mon boot.ini dans ma clef usb ou un fichier comme
|