En attente du mail de confirmation depuis 3 jours. Silence total

Fermé
Thierry - 17 avril 2014 à 08:09
 Thierry - 18 avril 2014 à 04:44
Bonjour,

Je me suis inscrit lundi 15 avril pour un forfait mobile.
A la fin de la procédure, après le règlement par carte bancaire ,je n'ai reçu
aucune confirmation quant à la bonne marche de l'inscription.
Depuis, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, ni mes identifiants.
J'avoue que je commence à me poser des questions quant au sérieux de Free.
Dans l'attente de votre réponse,bien cordialement.


config>Windows 7 / Firefox 19.0</config>
A voir également:

3 réponses

Bing_est_ton_ami
17 avril 2014 à 08:29
Bonjour

Nous ne sommes pas free... pour plus d'infos je vous invite à les contacter par téléphone au 3244.
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 17/04/2014 à 08:31
Slt

Que veux-tu qu'on y fasse ?

Appelle le 3244

Contacter Free
0
Bonjour,
en principe je n'attend rien de qui que se soit, et surtout pas de participant à des forums.
Je voulais juste ici témoigner des difficultés rencontrées avec Free.
Quant au 3244, il est nécessaire d'avoir déjà son numéro de mobile
pour accéder à un agent Free.
C'est ubuesque et insolvable.
0