Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n'arrive a changer l'encre de mon impriman

karine, le vendredi 18 mai 2007 à 21:30:21
bonjour a tous!
je voudrais savoir comment installe t-on la cartouche dans l'imprimante epson dx4050 ?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à karine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seb4242, le vendredi 18 mai 2007 à 21:36:19
C'est une imprimante Laser, Jet d'encre, Matricienne ou grand format ?
Répondre à seb4242

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Le queniau, le vendredi 18 mai 2007 à 21:40:04
Salut,
Normalement lorsque tu lances une impression et que tu n'as plus d'encre dans ta cartouche le pilote d'impression Epson t'indiquera un message t'alertant que tu dois changer ta cartouche. Si je me souviens bien à ce moment tu dois pouvoir obtenir une assistance qui t'indiquera la procédure. Sinon peux-t-être que sur le site epson tu devrais trouver des explications a moins qu'un CCM ai la même imprimante que toi.
Répondre à Le queniau

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Mathilde, le mercredi 8 août 2007 à 13:05:06
Bonjour!! J'ai le même problème et la même imprimante: epson stylus dx4050.
Je n'arrive pas à changer l'encre mais je ne peux pas télécharger le manuel parce que j'ai un problème avec download manager ( le pc redemarre à chaque fois que je veux télécharger qqch...)
Si vous pouviez me dire comment vous avez fait ca serait super sympa!! ou si d'autres internautes ont d'autres idées c'est avec plaisir!!
Merci d'avance!!
Répondre à Mathilde

4

Mathilde, le vendredi 10 août 2007 à 19:17:38
Ah non c bon j'ai trouvé, merci qd même!
Répondre à Mathilde

5

tahiti, le samedi 16 février 2008 à 15:10:51
je n'arrive pas a déplacer le chariot de mon imprimante pour changer l'ancre (stilus dx 7400-epson).
AAAAAAAAidez moi SVP!!!!!
Répondre à tahiti

6

colinnnnne, le lundi 10 novembre 2008 à 15:15:45
pareil!!!!! même imprimante, même problème!! aidez nous!!!
Répondre à colinnnnne

Résultats pour je n'arrive a changer l'encre de mon impriman

Imprimante HP (Résolu) Bonjour, Je viens de changer d'imprimante et j'ai acquis une HP PHOTOSMART C4200 seies ( 4280). Aucun problème elle est reconnue immédiatement par ubunutu 7.10 mais comment pourrais-je installer le logiciel de gestion de cette imprimante... www.commentcamarche.net/forum/affich-4101996-imprimante-hp
Imprimante stylus color 400 (Résolu) Bonjour, j'ai changé mon imprimante sur un autre ordinateur et ce denier ne la reconnait pas je ne me rappelle pas si il y avait une disquette ou un cd d'installation avec cette imprimante ancienne comment faire pour résoudre ce pb comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1839377-imprimante-stylus-color-400
Imprimante qui ne répond plus depuis ajout (Résolu) Bonjour, J'ai un laptop dell inspiron assez récent. J'ai changé mon graveur cd pour un graveur dvd. Mais depuis ce changement mon imprimante tout en un lexmark x3470 ne répond plus. C'est à dire que je ne peux plus imprimer avec mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8490298-imprimante-qui-ne-repond-plus-depuis-ajout

Sauver une imprimante jet d'encreCette astuce s'adresse aux possesseurs d'une imprimante jet d'encre dont la tête d'impression et les réservoirs sont séparés. Si les buses sont bien bouchées... ...et que même après 50 nettoyages rien n'y fait, que les réservoirs contiennent bien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-844-sauver-une-imprimante-jet-d-encre

Config. impr. sous Win2000 serveur (Résolu)Bonjour, Voilà mon petit soucis.. Je vais commencer par vous dressez la topologie du réseau et j’espère que je vous arriverez à me comprendre sans trop de difficultés… 1- J’ai du changer une imprimante ou je boss. L’ancienne imprimante était raccordée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2377741-config-impr-sous-win2000-serveur
Imprmante en Allemand (Résolu)Bonjour, Je viens de changer mon imprimante j'ai repris la même une epson stylus DX 8400 mais celle - ci est Allemand impossible de configurer en Français je ne trouve aucune indication Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7126402-imprmante-en-allemand
Commande du scanner HP C4390 (Résolu)Bonjour, je suis sous linux debian j'ai changé d'imprimante pour pouvoir l'utiliser avec linux. je vien donc d'installer ma nouvelle imprimante HP C4390 wifi elle est détéctée, et la partie imprimante fonctionne mais pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6366673-commande-du-scanner-hp-c4390

Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5300L'imprimante EASYSHARE 5300 de Kodak est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à plat, un télécopieur et un modem. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057088-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5300
Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
Télécharger Driver imprimante Photo numérique Jet d'encre Kodak ESP 5L'imprimante Kodak ESP 5 est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à feuilles et à une passe avec une résolution de 1200 x 1200 dpi. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057089-driver-imprimante-photo-numerique-jet-d-encre-kodak-esp-5

HP Photosmart B8550B 8550,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,9600 dpi,34 pages/mn,USB 2.0,Imprimante photo,Mémoire installée:128 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type d'imprimante:Jet d'encre,Imprimante couleur,Connexion:USB 2.0,Niveau... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-b8550-1151583-fiche-technique
Epson Stylus Photo R360R 360,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,5760 dpi,30 pages/mn,Vitesse d'impression noir et blanc:30.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:30.0 pages/mn,Connexion: ,Bluetooth:Oui (Option),Type d'imprimante:Jet d'encre,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-r360-704254-fiche-technique
HP PhotoSmart A826A 826,Jet d'encre,couleur,Photo,4800 dpi,USB,Divers: ,Poids:2.6 Kg,Compatibilité:PC,Mac,Imprimante photo,Dimensions (LxHxP):26.4x27.4x24.3 cm,Format papier:Photo,Type d'imprimante:Jet d'encre,Imprimante couleur,Connexion:USB,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-a826-979813-fiche-technique