|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
*#9895*4521*5896*# et on portable gagnera 90 % de s puissance en plus Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
y-a-t'il un code pour les samsung d520 ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
ya t-il un code son pour samsung u600 pour l'augmenter svp? merci davance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
|
esque il y en a un pour E900 et comen on fai pour le petre svp Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
slt michael tu fer coment pour l'ogmenter ji arive pas aide moi je ten supli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
ya til un code son pour le samsung E530? SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
tu et un menteur see code il ne marche pas !!!!!!!!! je les éséier !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
dit moi le code pour le son svp svp svp dans mon potable il a prése pas de son code svp dite moi le jai le samsung e250 svp svp svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
comment augmanter le son du U600 aidez-moi svp |
sa marche pa sur mon e250 edmoi stp |
pour le u600 aide me stp car voila jle ve svp svp |
slt, svp je veux augmenter le son de mon portable samsung SGH z400.merci |
bonjour a tous , je cherche un code pour augmenter le son de mon telephone u600 merci de votre aide ! |
comen on fai pr rentré le code pr augmenter le sons sur le E900? repondé moi svp!! mercii davance :-) |
bonjour, C'est quoi la manip pour rentrer le code ? s'il vous plait |
mais on le rentre comment le code que tu a donner au debut tu tape le code et tu fais koi appeler rpdez moi SVP |
le code c'est *#8999*8378#
|
merci mé après avoir taper ce code ke fo t il faire |
bn pour le E250 il faut faire *#8999*8378# puis j'ai entendu ki yavez un kode pour les sms c koi ? |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 24/05 19h23 | Sony Erricson [Code Son] BESOIN D'AIDE | 3 |
| 29/03 15h51 | Probleme carte son MUSE LT | 22 |
| 24/03 19h04 | Comment télécharger un son(musique)/vidéo... | 2 |
| 15/03 15h18 | Code son pour g 800 | 3 |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Sony Playstation 2 Satin | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sony Playstation 3 (60 | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sony Playstation 2 | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |