Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bogue creative Zen comment faire???

stephpak, le vendredi 18 mai 2007 à 20:58:31
Bonjour! J'ai un creative Zen Mp3 et il bogue très souvent je ne sais
pas comment le déboguer donc je doie attendre jusqua ce que la batterie se décharge et cela deviens long 10 heures parfois selon l'énergie qui restais de la batterie! Je voudrais savoir s'il y a un truc pour le déboguer! Merci à l'avance!:)

Steph
Configuration: Creative Zen Mp3
Répondre à stephpak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Oliv, le vendredi 31 août 2007 à 12:15:36
Salut, t'as eu une réponse? Parceque moi c'est pareil avec mon creative zen sleek, ça me rend dingue!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Oliv

2

Loucky, le vendredi 7 décembre 2007 à 10:33:02
Salut, qu'est-ce que ça fait exactement quand il bug ? l'ecran devient noir ? Impossible à éteindre ?
Répondre à Loucky

3

burn, le jeudi 13 décembre 2007 à 21:45:34
prend la pointe d'un trombone et insère la dans le petit trou ou il est marqué reset ça devrait régler le problème ( le petit trou est sous les boutons a droite)
Répondre à burn

4

dwoode, le vendredi 28 décembre 2007 à 12:02:32
salut,
j'ai le meme prblm avec le meme mp3, l'ecran est noir et je ne peu pas l'éteindre.
a part le resert n'y a t'il pas d'autre solution?
merci a vous.
Répondre à dwoode

5

caro, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:54:28
Salutn moi j'ai un problème pour l'éteindre,
y'a t'il une solution plus simple que reset<;
merci d'avance.
Caroline
Répondre à caro

6

baltazar, le lundi 14 avril 2008 à 21:49:59
slt j'ai un problème avec mon lecteur zen v plus.il est planté et me montre une interface sur laquelle ya le mode formater
ja le fais mais tjrs rien alors je fais comment? merci d'avance
Répondre à baltazar

7

Mangano222, le jeudi 23 octobre 2008 à 00:50:38
Pas de message
Répondre à Mangano222

Résultats pour bogue creative Zen comment faire???

Drivers pour Creative Zen Micro (Résolu) Salut tous le monde, je possède un lecteur MP3 Creative Zen Micro Photo 8Go. J'ai récemment eu un problème avec le CD d'installation fourni avec l'appareil. Le CD a été endommagé et il n'est plus lisible. Si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2245370-drivers-pour-creative-zen-micro
[Creative Zen Touch]Blocage au démarage (Résolu) Bonjour à tous, je possède un Creative Zen Touch. Seulement voilà, depuis deux jours, lorsque je désire le lancer, celui-ci se bloque lorsqu'il affiche le logo "Zen Touch", l'écran reste allumé en permanence, le fait d'effectuer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854324-creative-zen-touch-blocage-au-demarage
Creative Zen Micro comment mettre des musique (Résolu) bonjour a tous, je voudrais savoir comment mettre des musiques dans mon Créative Zen Micro alors que j'ai pas de CD d'installation? Merci de me répondre vite SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3011727-creative-zen-micro-comment-mettre-des-musique

Mettre des jeux sur mon Créative Zen (Résolu)Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'indique un site où je pourrais télécharger des jeux pour mon zen de Créative. Sinon, comment pourrais-je lui faire lire des animations flash. Comment mettre des jeux sur mon Creative zen www.commentcamarche.net/forum/affich-4584112-mettre-des-jeux-sur-mon-creative-zen
Comment utiliser iTunes avec un Creative Zen? (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un Creative Zen Il est mit sur la boite qu'elle est compatible iTunes... qu'est ce que ca veux dire? que je peu utiliser itunes pour transferer les musiques vers le Zen? ou bien les chansons acheté sur itunes store... www.commentcamarche.net/forum/affich-4590052-comment-utiliser-itunes-avec-un-creative-zen
Probleme avec creative zen vision (Résolu)bonjour je vient d'acheter un lecteur creative zen vision mon pc ne détecte pas mon materiel je fonctionne sous windows xp pros merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2197608-probleme-avec-creative-zen-vision

Télécharger Media PortalMediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. MedaiPortal vous permet : d'écouter vos radios et musiques préférées, de visionner et de stocker vos vidéos et DVDs, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055789-media-portal

Creative Zen X-Fi 16 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3,WMA,WAV,ACC,Audible 4,WMV,MPEG4-SP,MJPEG,DivX,XviD,JPEG,BMP,GIF,PNG,TIFF,Écran,Type d'écran:2.5" TFT LCD,... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-x-fi-16-go-black-1130980-fiche-technique
Creative Zen Mozaic 2 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):7.95x4x1.28 cm,Poids:43 g,Divers:PIM (Personal Information Management),Type:Lecteur Multimedia,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-mozaic-2-go-black-1136025-fiche-technique
Creative Zen X-Fi 8 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Autonomie:36 heures,Dimensions (HxLxP):5.5x8.3x1.28 cm,Type de batterie:Lithium Ion,Date/Heures,Alarme,WLAN,Tuner radio,Égaliseur,Haut-parleur... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-x-fi-8-go-black-1130984-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : iPod nano et Creative Zen(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-ipod-nano-et-creative-zen-5847053-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Creative en position Zen derrière Apple(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-creative-en-position-zen-derriere-apple-5846576-actualite.php3

Fichier WMVFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wmv.php3