Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Amsn plugin music

Vectra, le vendredi 18 mai 2007 à 20:38:37
Hellow a tous j'ai un prob avec amsn il ne me met pas le nom de ma musique en cours de lecture auriez vous une idée?

J'ai télécharger amarok et XMMS les deux ne marche pas enfin ils marchent mais amsn ne m'affiche pas le morceau en cours.

Quand je fais configure du plugin music il me met une liste XMMS amrok ou winamp je clique sur celui que je veut mais ça ne marche pas et quand jy retourne mon choix n'est plus surligner.

A vous lire.
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Vectra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vectra, le samedi 19 mai 2007 à 13:48:52
Up
Répondre à Vectra

2

jeanbi, le samedi 19 mai 2007 à 16:49:58
bonsoir,
t'es sur que tu veux parler amsn !!!
amsn n'est pas un lecteur de musique mais un logiciel comme msn .
a+
FC 5 -FC6- Mandriva 2007
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

3

Vectra, le samedi 19 mai 2007 à 18:52:34
Youpi ^^

lire le post avant de rep ;)
Je demande comment faire marcher le plugin de music de amsn pour qu'il affiche a mes contact ce que je joue dans amaro ou XMMS

Mais biensurs faut lire pour comprendre...
Répondre à Vectra

Résultats pour Amsn plugin music

[Pigdin] Music tracker => Crash (Résolu) Bonjour à tous, J'ai installé le plugin 'Music Tracker' pour pidgin. Celui-ci fonctionne tout à fait correctement, si ce n'est ce bug : Dès qu'une chanson comporte un caractère à accent, pidgin se ferme... Auriez-vous une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4902774-pigdin-music-tracker-crash
[aMsn 0.95] Ajouter plugin amsn plus-2.6 (Résolu) Bonjour, Comment installer le plugin aMsn Plus pour Linux ? http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/amsn/amsnplus-2.6.zip L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2205511-amsn-0-95-ajouter-plugin-amsn-plus-2-6
Télécharger AMSN aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-187-amsn

Avec AMSN on peut savoir qui nous a bloqué sur msnMythe Avec AMSN, on peut savoir qui nous a bloqué sur MSN. Réalité FAUX Explications Il y a longtemps, AMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été corrigée par Microsoft. Actuellement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10768-avec-amsn-on-peut-savoir-qui-nous-a-bloque-sur-msn
[Logiciel libre] Amsn figeSi vous utilisez amsn (version 0.94) il est possible que vous ayez souvent des problèmes ou la fenêtre principale se fige. Habituellement, il suffit de fermer l'application en cliquant sur la croix et si ça ne fonctionne pas, vous connaissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1947-logiciel-libre-amsn-fige

Amsn en français svp (Résolu)Bonjour, bjr j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-3893584-amsn-en-francais-svp
Pseudo couleur aMSN (Résolu)Slt a tous je voudrais savoir si y moyen d'avoir un pseudo spécial ( degradé,fond en couleur etc..)sur aMSN si oui comment faut il faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3390536-pseudo-couleur-amsn

Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin
Télécharger MusicBrainz Tagger MusicBrainz Classic Tagger est une application vous permettant de rechercher automatiquement une piste audio dans votre collection de musique. En retrouvant la piste, il ajoutera automatiquement un tag au fichier. En ajoutant un tag à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056192-musicbrainz-tagger

MusicMe lance une offre de musique gratuite en ligne(Paris - Relax news) - Les offres pour écouter de la musique sur Internet ne cesse de se multiplier. Mardi 17 juin, c'est au tour du site MusicMe de lancer un nouveau service proposant pas moins de 3,5 millions de titres en écoute gratuite, mais... www.commentcamarche.net/actualites/musicme-lance-une-offre-de-musique-gratuite-en-ligne-5846857-actualite.php3