rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Playlist sur lecteur MP3 sony NW-E002

poup45, le vendredi 18 mai 2007 à 20:19:32
est-il possible de créer une playlist sur un MP3 NW-E002?
Et si oui comment?
Répondre à poup45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elinse, le lundi 28 avril 2008 à 12:45:12
bonjour je voulai savoir si vous pouvize m'aider car mon mp3 sony NW-002 me soule je narive pa aecouter les muzik il me met sans aret no data alor k g bien mi de la muzik dedans merci davance
Répondre à elinse

2

droth, le lundi 16 juin 2008 à 21:49:51
C'est tout simple, les sony sont énervants car il faut utiliser le logiciel qu'il te fournisse. Tu ne dois pas balancer ta musique dans le mp3 mais installer Sonic stage.
Répondre à droth

3

olivier, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:14:53
Comment se procurer Sonic stage? Sachant que j'ai perdu le CD d'instalation.
Répondre à olivier
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3List 2.2MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres...Catégorie: Playlists
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « playlist sur lecteur MP3 sony NW E002 »