Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mandriva 2007 encore un problème de carte son

Chap, le vendredi 18 mai 2007 à 20:05:56
Bonjour,
J'ai installer Mandriva 2007 sur une vielle machine et le tout tourne impec...
Seul bins ... Le son.... C'est une carte Isa donné 151A00.

J'ai testé la commande "alsaconf" sur la ressource "dev"... mais le system n'aime pas trop beaucoup ça !!!!!

Que faire... la solution linux Mandriva 2007 est vraiment top pour tout le reste (Même sur des trés vielles machines, ou sur des Vm-Ware)...
Mais ce problème de son va vite me stresser...

Please Help me....
Si quelqu'un à une idée.
Répondre à Chap  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aruju, le vendredi 18 mai 2007 à 20:12:49
salut

mais le system n'aime pas trop beaucoup ça !

que veux tu dire?

essaie:
urpmi alsaconf

si ca ne marche pas rajoute des depots via http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
Répondre à aruju

Résultats pour Mandriva 2007 encore un problème de carte son

[Mandriva 2007]pilote de carte son (Résolu) Salut tout le monde. J'ai un petit soucis j'ai telecharger un pilote de carte son Realtek mais je n'arrive pas l'installer sur Mandriva bureau KDE. Si un de vous connait l'astuce, je fais appelle à ses connaissance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2978377-mandriva-2007-pilote-de-carte-son
[mandriva 2007] probleme de conexion wifi (Résolu) bonjour, Je viens d'installer mandriva 2007 et je n'arrive pas à me connecter en wifi. En fait il me détecte les réseaux qui sont autour mais il ne se connecte pas. (j'ai un autre pc qui a mandriva 2007 aussi et tout fonctionne bien) ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2485196-mandriva-2007-probleme-de-conexion-wifi
Pilote pour reconnaitre ma carte son (Résolu) Bonsoir, j'ai formaté mon PC et j'ai donc perdu tous les pilotes qui font fonctionner la carte graphique la carte réseau et la carte son etc... Aprés bien du mal j'ai fais marcher les 2 premieres mais pour la carte son j'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-3356892-pilote-pour-reconnaitre-ma-carte-son

Driver carte son "sis 7012 audio divice" (Résolu)salut à tous; j'ai un problême avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'installation il m' affiche un message suivant: "update driver for plug and play divice"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1344176-driver-carte-son-sis-7012-audio-divice
Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu)bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97
Drivers carte son : Intel 82801GB ICH7 (Résolu)Bonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché... Comme une image vaut mieu qu'un long discours :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2519155-drivers-carte-son-intel-82801gb-ich7

Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b

Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3