Ascend y210 bloqué "trop de tentatives"

Fermé
huaweinette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 avril 2014 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2014 à 12:33
Bonjour,
Mon huawei ascend y210 est bloqué pour cause d'oubli de schéma de verrouillage. Il me demande mes identifiants gmail, mais je les ai oubliés. j'ai parcouru les forums mais pas de solution pour ce modèle, de plus j'ai déjà essayé l'astuce "power,+volume bas+menu" mais rien n'y fait. Au secouuuuurs. Quelqu'un peut-il m'aider SVP? d'avance merci :)
A voir également:

2 réponses

Bing_est_ton_ami
16 avril 2014 à 12:27
Bonjour

sur ccm on aide pas à débloquer les mobiles ou à faire sauter des mots de passe/schéma. Mais c'est pas grave, vous n'avez pas besoin de nous, il suffit juste d'utiliser bing.com ou un autre moteur de recherche pour savoir que faire.
0
huaweinette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
16 avril 2014 à 12:31
sympa comme réponse! j'avais vu qu'il y a moyen de réinitialiser les autres modèles, c pour ça que j'ai posé ma question ici!
je ne demande pas comment desimlocker ou comment pirater un portable, juste comment rendre MON gsm opérationnel! merci de vous être donné(e) la peine de répondre
0