Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[mandriva 2007] Ajouter Police

rainyy, le vendredi 18 mai 2007 à 19:42:08
Bonsoir,
Je suis un tout nouvel utilisateur de Mandriva 2007, c'est d'ailleurs la première distribution de Linux que j'utilise. J'essai d'installer les polices Windows parce que franchement, c'est presque illisible avec celles de Linux surtout sur Internet. Ne répondez pas à ça, je vous prie, par : "tu peux changer la police à partir de Firefox vers Helvetica ou DejaVu qui sont peut-être meilleures que celles par défaut...".
Je veux absolument celles de Microsoft, c'est la seule chose que Microsoft fait de bien. Je n'ai pas Windows installé sur mon laptop mais j'ai récupéré les polices. Je les ai installées dans un répertoire que j'ai nommé lesfonts.fonts comme j'ai déjà lu quelque part. Vous vous doutez bien que ça n'a pas marché, sinon je ne serais pas en train de vous demander comment on fait. Ensuite j'ai appelé "drakfont", j'ai remarqué qu'il y a un bouton pour récuperer les polices de windows, ça ne marche pas, même quand j'ai mis les polices dans la partition fat sous windows/fonts... Il charge les pilotes, il dit que tout va bien et à la fin rien... J'ai essayé aussi en collant les fichiers de polices dans usr/share/drakfont/.... ça n'a pas marché non plus. J'ai aussi essayé de les installer une à une avec le bouton importer, il me fait croire que tout est ok, mais je ne trouve jamais les nouvelles polices.
"Au secours", mes yeux appellent à l'aide.
Merci.
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 1.5.0.7
Répondre à rainyy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeanbi, le vendredi 18 mai 2007 à 19:48:28
bonsoir,
rien de compliquer tu fait comme sous windows tu ouvres konqueror clic droit sur la police installer .

a+
FC 5 -FC6- Mandriva 2007
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

2

rainyy, le vendredi 18 mai 2007 à 20:00:49
ça ne marche pas, même qu'il me dit que le fichier existe déjà, je l'ecrase... toujours pas de police
Répondre à rainyy

3

jeanbi, le vendredi 18 mai 2007 à 20:09:54
re,
je viens d'essayer , j'ai ouvert Ooo et la polices est bien dans la liste .
a+
FC 5 -FC6- Mandriva 2007
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

Résultats pour [mandriva 2007] Ajouter Police

[Mandriva 2007] Téléchargement Iso ? (Résolu) Bonjour, Je souhaite télécharger les 4 Cd ainsi que le format DVD de la distribution Linux Mandriva 2007. Mais quel format choisir pour les architecture 32 et 64 bits lien de téléchargement format CD :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2438822-mandriva-2007-telechargement-iso
[mandriva 2007] installer aMule (Résolu) bonjour J'essai d'installer aMule-2.1.3-wxGtk2.6.3_mdv.i586 sur mandriva 2007 voici ma méthode, méthode que j'utilisai sur mandrake 9.1 je fais un lien de la librairie en mettant le nom demandé par emule: [root@localhost Desktop]# rpm ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2643474-mandriva-2007-installer-amule
[mandriva 2007] probleme de conexion wifi (Résolu) bonjour, Je viens d'installer mandriva 2007 et je n'arrive pas à me connecter en wifi. En fait il me détecte les réseaux qui sont autour mais il ne se connecte pas. (j'ai un autre pc qui a mandriva 2007 aussi et tout fonctionne bien) ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2485196-mandriva-2007-probleme-de-conexion-wifi

Résultats pour [mandriva 2007] Ajouter Police

Problème installation mandriva 2007 !!!! (Résolu)Bonjour, Voila j'ai eu mon cd mandriva 2007, et pour tout vous dire je ne suis pas expert sur linux d'ailleur j'ai travailler sur le live cd mais jamais j'ai fait l'install. ---voila mon problème--- mon ordinateur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5131840-probleme-installation-mandriva-2007
Mandriva 2007 : kernel panic not syncing (Résolu)Bonjour. J'ai (après bien des péripéties ) réussi à installer Mandriva 2007 sur mon (vieux) PC, et jusque là tout allait bien. Mais inexplicablement depuis ce matin, plus rien ne fonctionne. Tout se passe bien jusqu'à LILO, ensuite : si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2724905-mandriva-2007-kernel-panic-not-syncing
[Mandriva 2007] Impossible de connecter root (Résolu)Bonjour, Je rencontre des pb sous la mise à Jour Mandriva 2007, je me suis connecter en mode console en tant que root dans la session Utilisateur. J'ai tenté de redémarrer le Pc en session root => Impossible de se connecter => Securité... www.commentcamarche.net/forum/affich-2452277-mandriva-2007-impossible-de-connecter-root