Partage des données à wifi

Fermé
chef du 94 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018 - 16 avril 2014 à 09:18
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 avril 2014 à 16:55
Bonjour,

j'ai trois ordinateurs portable à mon domicile ,comment puis-je partagér les données entre ces ordinateurs à wifi , jen ne vois que freebox dans la rubrique réseau, pourquoi je ne vois pas mes autres ordinateur et comment je dois faire?
je vous remercie d'avance

A voir également:

4 réponses

Kidarkness Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
Modifié par Kidarkness le 16/04/2014 à 09:21
il faut crée un réseau de partage LAN dans paneau de configuration c'est tres facile tu peut le faire tout seul
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
16 avril 2014 à 09:28
Slt

A partir du moment où tes pc sont connectés en wifi à ta Freebox, ils sont en réseau

Pas de Lan particulier à créer mais pour simplifier les choses il est bien qu'ils soient dans le même groupe de travail

Ils sont sous quel Windows ces PC ?
0
merci d'avoir répondu à ma question
je sais bien que dès que les deux sont connectés à wifi , ils sont donc sur le réseau , et les deux dans le même group de travail(workgroup), et je vois le disk dur de mon freebox et son contenu sur les deux ordinateurs , mais l'un ne voit pas l'autre
l'un sous win vista et l'autre sous win 7
j'attend votre réponse, merci
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
16 avril 2014 à 16:55
Deux PC ?? Dans post initial, il y en avait 3

1 - Quel Vista et quel Windows7 ?

2- Mets nous le résultat des manip suivantes à faire sur les 2 PC

***************************************************************

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt

puis cliquer sur Ok


Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse

****************************************************************

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k net view /domain>dmn.txt & notepad dmn.txt

puis cliquer sur Ok


Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
0