Compte innacessible

Fermé
sadouZITOUNI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 16 avril 2014 à 09:02
sadouZITOUNI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 10:56
je suis vraiment embêté depuis quelques jours vu que je n'arrive plus a me connecter à mon compte hot mail.com
je n'ai pas oublié mon mot de passe mais au moment de me connecter un message me fait savoir "qu'il semblerait que quelqu'un d'autre utilise mon compte et qu'il fallait suivre des étapes pour avoir un code et pouvoir le récupérer"
hélas après avoir suivi les étapes l'équipe hot mail m'envoie un code pour réinitialiser mon mot de passe mais rien a faire
j'ai essayer de les contacter pour leur dire que ce n'est pas un souci de mot de passe oublié mais pas possible de contacter
merci beaucoup pour votre précieuse aide que j'attends avec impatience
A voir également:

3 réponses

Bing_est_ton_ami
16 avril 2014 à 12:34
Bonjour

Ils n'ont jamais dit que c'était un soucis de mot de passe. Ce que dit outlook c'est que le mot de passe est connu par le propriétaire et par le pirate du compte. Le compte est donc bloqué et pour le débloquer il faut se code que seul le propriétaire peu obtenir en suivant les instructions outlook.
0
sadouZITOUNI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
17 avril 2014 à 00:20
merci pour votre réponse
je veux bien que ce pirate soit chassé de mon compte mais le souci est que l'équipe out look après s'être assuré que c'est bel et bien moi le titulaire du compte m'avait envoyé un code pour réinitialiser mon mot de passe mais cela n'a pas marché!
0
Bing_est_ton_ami
17 avril 2014 à 08:35
faut réessayer pour avoir un code qui marche.
ne faites pas un copier/coller, réecrivez chaque caractère, en faisant attention au O et 0 , minuscules et majuscules.
0
sadouZITOUNI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
17 avril 2014 à 10:29
Merci je vais encore essayer en faisant attention aux 0 et o le souci également est le code n'est pas obtenu rapidement
je pense que je dois m'armer de patience....
encore une fois merci
0
sadouZITOUNI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
17 avril 2014 à 10:56
je viens juste réessayer sans résultat alors j'ai rempli pour la énième fois le formulaire pour recevoir un code mais je dois avouer que je suis sceptique pour la suite:(
0