|
|
|
|
fabien69, le vendredi 18 mai 2007 à 19:35:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir telecharges ca et tu sauras tout sur ta machine http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html |
Salut !
Alors, everest me dit que mes 2 emplacement sont pris par des * DIMM1: Samsung M4 70L3224DT0-CB0 256 Mo PC2100 DDR SDRAM (2.5-3-3-6 @ 133 MHz) (2.0-2-2-5 @ 100 MHz) et * DIMM2: Samsung M4 70L3224DT0-CB0 [ TRIAL VERSION ] Je suppose que la 2ème est la même que la première ...Mais ce qui me froisse un peu, c'est qu'il me 133MHz et 100 Mhz ... je choisis quoi moi ? Et je voulais savoir comment faire pour les changer ? Et quelle marque prendre. Merci de l'aide !
|
tu mets 2 barettes indentiques et de meme marque http://www.rueducommerce.fr/... |
tu es avec sp2 alors logiquement pas de manip.il suffit d ouvrir la trappe en dessous de ton pc d enlever tes 2 pc 2100 et de remettre les nouvelles et bien sur faire cette manip a froid |
Mais, je croyais que je devais en mettre qu'une ? si j'en met 2, ça marchera pareil ?
|
Bonsoir,
Tout d'abord grand merci ur toutes ces infos. Je relance donc ce vieu post de "fabien69" car j'ai exacement le même pc portale avec la meme configuration et par conséquant la meme barette RAM d'origine soit: DIMM1: Samsung M4 70L3224DT0-CB0 256 Mo PC2100 DDR SDRAM (2.5-3-3-6 @ 133 MHz) (2.0-2-2-5 @ 100 MHz Personellement j'aurais aimé savoir si je peux rajouter une seule nouvelle de 512Mo voir ce lien: http://www.rueducommerce.fr/... en cmplément de la prière d'origine Merci pour votre aide |
Bonjours je viens juste d'avoir un PC portable et je ny connais pas grand chose
tout ce k je sais c k depuis k j'ai mis internet ilest tré len je comprend pas il fo k je rajoute des ram ou je pe faire autre chose ?? |
Bonjours,
alors voila j'ai telechargé le programme http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html et tout mais voila je suis proprement dis une QUICHE de l'informatique ^^ alors moi ce que je veux faire c'est faire passer mon ordinateur portable de 512M de ram a 1gb.... alors voila ce que me dit le programme en question: Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T5250, 1500 MHz (9 x 167) Chipset de la carte mère Intel Crestline-PM PM965 merci bien :) |
Salut à tous,
Ca faisait un moment que je pensais ce post fini ... Je peux vous filer un petit coup de pouce ... en fait, je vous conseille d'aller sur le site de NETRAM .. c'est un site génial qui vous propose, en fonction de votre pc tout les accessoires compatibles . (RAM, Batterie, alimentation, ... etc ) Donc allez fouillez sur ce site, ils sont très compétents ! A+ |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 25/11 14h39 | Ram ordi portable | 0 |
| 08/08 07h02 | Format ram ordi portable | 1 |
| 12/06 22h43 | Ram ordi portable | 0 |
| 17/11 22h15 | Rajouter 1024Mo de rame sur mon ordi portable | 4 |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetSetMan - Il est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xdrive Desktop - Quand vous devez vous déplacer souvent et que vous n'avez pas d'ordinateur portable pour stocker vos données durant les... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Laptop Alarm - Ne vous ai t'il jamais arrivé de devoir quitter votre ordinateur portable dans un endroit public pour un moment ? Il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege R500-12H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,151.60 € Misco FR |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege M800-10A Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 780.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-12J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,201.50 € MicroChoix |