Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CAMERA IP Axis 2100 derrière un routeur

castagnetti, le vendredi 23 mai 2003 à 18:37:13
Bonjour,

Cherche personnes ayant déjà planché sur le problème.

Mon problème est le routage NAT du port 80 pour l'accès à la caméra.

Le routeur utilisé est un NETOPIA CAYMAN 3341.

Merci de votre aide
Répondre à castagnetti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
paradoxxl, le samedi 12 février 2005 à 11:46:59
UP !! j'ai le meme pb !

merci !! :jap: :jap:
Répondre à paradoxxl

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Castagnetti, le samedi 12 février 2005 à 18:40:29
J'ai résolu mes différents PB avec cette connexion.
Je peux éventuellement vous aider.
Répondre à Castagnetti

3

teus, le vendredi 5 mai 2006 à 18:12:46
salut castagnetti
j'ai trouvé un sujet que tu as abordé = camera IP et routeur
j'ai acheté un caméra axis 207 et je n parviens pas à la visualiser sur le net
il s'agit de ma config de routeur (Cbox) je pense
merci de prendre un petit moment pour m'aider ou me guider
1000 merci car je suis dans le noir total !
teus
Répondre à teus

4

mat, le vendredi 2 juin 2006 à 08:17:23
bonjour, votrre aide me serait util car je vais avoir le meme pb.
J'ai un routeur DLink wifi et des camera ip wifi (elle dispose de serveur ftp et de mail ainsi que la detection de mouvement)
J'arrive a acdceder a mon routeur via internet.
J'arrive a accéder a mes camera depuis mon routeur.
Je n'arrive pas a acceder à mes camera depuis internet.
Je ne sais pas ce que je dois farire, je pense que c'est au niveau du routeur que je dois adresser qqch mais je ne suis pas sur et je ne sais pas quoi n'y comment.
Merci de votre aide.
Cordialement
Répondre à mat

5

STEYCHE, le jeudi 30 août 2007 à 15:37:19
Bonjourà tous

j'ai le meme problème ,avec une neuf box 4 et une caméra ip trend net tv-ip 400w.
Pas de problème pour l'accès en local mais impossible à distancevia un explorateur intyernet quelconque.
Je précise que j'utilise un nomde domaine en DNS du type comptechoisi.dydns.org
Toute aide de quelqu'un qui a la meme config.et qui a reussi à se connecter de l'extérieur sera la bienvenue

Merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à STEYCHE

6

bernard2, le lundi 29 octobre 2007 à 10:07:20
Bonjour,
j ai plusieurs cameras sur mon reseau pour acceder depuis internet j ai change le port 80 en 8181 8282 9090
Répondre à bernard2

7

benoit123, le dimanche 31 août 2008 à 00:01:30
Répondre à benoit123

8

benoit123, le dimanche 31 août 2008 à 00:02:05
http://www.camera-ip.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=9

il y a pas que les caméra axix en plus ses super chére
Répondre à benoit123

9

redaction magazine wasatis, le vendredi 14 novembre 2008 à 19:48:27
Bonsoir à tous!

Depuis plus de 18 mois, le site www.wasatis.com essaie de répondre à toutes vos questions relatives aux caméras IP, leurs caractéristiques et leur configuration dans les cas les plus répandus (dyndns, ouverture de ports sur livebox etc.).
C'est gratuit, alors n'hésitez pas à rejoindre notre communauté d'utilisateurs (particuliers et TPE uniquement).
Et fin Novembre 2008, on lance une grande enquête nationale avec des caméras à gagner.
A bientôt

M.
Répondre à redaction magazine wasatis

Résultats pour CAMERA IP Axis 2100 derrière un routeur

Caméra IP Wifi > routeur>LiveBox ? (Résolu) Bonjour, Je suis équipé d'une caméra IP Wifi D-Links DCS 2100+ sur un routeur Netgear FWG114P Wifi et une liveBox. Je peux visonner ma caméra sur mon PC, par contre la caméra ne peux envoyer un mail sur détection de mouvement avec image de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2926518-camera-ip-wifi-routeur-livebox
[visualisation d'une camera ip via le net] (Résolu) Bonjour, J’ai un problème concernant la visualisation de l’image d’une camera ip via internet. J’ai une camera ip (tv-ip200 de TRENDnet), elle est correctement paramétrer et les ports lui concernant sont ouvert dans mon routeur. Si je me connecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2841699-visualisation-d-une-camera-ip-via-le-net
[Camera IP] Probleme de configuration en wifi (Résolu) Bonjour, Je viens d'avoir une caméra IP D-link DCS 5300G. Je la branche sur le modeme routeur "CLUBINTERNET.BOX" avec le cordon RJ45. Jusque là tout va bien, elle est reconnue à l'adresse IP 192.168.1.4 . Mais là ou ça ce complique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878412-camera-ip-probleme-de-configuration-en-wifi

Comment connaitre son adresse IP publique ?ipconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8734-comment-connaitre-son-adresse-ip-publique
[Shell] Récupérer son IP publiqueFinalité Pour plusieures raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en oeuvre Le moyen le plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-917-shell-recuperer-son-ip-publique

Accès direct caméra IP sans DDNS (Résolu)Salut à tous. Voilà mon pb : (je précise que j'ai un niveau très modéré en matière de réseau) J'ai décidé de monter un serveur (FTP et HTTP) afin d'y recueillir toutes les 5 secondes une image JPG issue d'une caméra IP. Tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2748936-acces-direct-camera-ip-sans-ddns
Camera IP (Résolu)Bonjour a tous, Voila mon boss a fait installer des camera IP dans mon entreprise a part de mon reso. il voudrait rajouter une machine pour graver et voir les caméras a distance (de l'exterieur) ca m'oblige a mettre la machine sur le reso.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1423096-camera-ip
Camera ip inaccessible (Résolu)bonjour j'ai un petit probleme avec une camera ip 5300g de chez d link.voila j'ai relié ma camera a mon pc.j'ai lancé install wizard 1.7 qui a detecter la webcam.et la ,probleme ,je coche la camera en question avec iune ip 192.168.0.99... www.commentcamarche.net/forum/affich-2857773-camera-ip-inaccessible

NetGear WNB2100WNB 2100,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g/n,VoIP,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:300 Mbps,Protocole Data Link :IEEE 802.11n draft version 2.0,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wnb2100-1131343-fiche-technique
Trendnet TV-IP301WIP 301 301 W 301W 301W ,Ethernet/Sans-fil, 640x480, 30 fps,Compatibilité:Windows 98SE / ME / 2000 / XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:Ethernet/Sans-fil,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-tv-ip301w-754878-fiche-technique
TRENDnet TV-IP312IP 312,Ethernet/USB,640X480,30 fps,Résolution vidéo maximale:640X480 Pixels,Page web du produit:Anglais,Résolution image fixe:640X480,Mode photographie,Microphone,Mise au point: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:Ethernet/USB,Logicels... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-tv-ip312-1040140-fiche-technique