Une machine virtuelle? est-ce possible ?

Résolu/Fermé
Bouta93 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - Modifié par Bouta93 le 15/04/2014 à 22:33
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 16 avril 2014 à 04:28
Bonjour on est en 2014 et il y a 100 ans on serais extrement loing de simaginer tous les progret fait en seulement 100ans sourtout au niveau informatique mtn nos pc son tous petit est des millions de fois plus performant par rapport au premier pc L'ENIAC ou il fallai une grande surface'm²' par rapport a nos pc d'aurjourd'huit donc je me disait sachant que je c'est que les machine virtuelle existe déja serais possible de créé virtuellement un pc ayant de meilleur performance que celle qu'a notre pc (je ne m'y connais pas réelement en informatique mais seulement la mémoire serais necéssaire) seulement en utilisant de la mémoire et des code de """programmeures""" pour créé par exemple un proceseur i7 alor qu"on a un i3 pareil pour une carte graphique etc ... ( sans plateforme physique) donc si c'était possible on aurais plus besoin d'acheté un pc qui coute chers enfin c'est compliqué car les industrie ne fabriquerait plus et ils perderaient une enorme partit de leur bénéfice donc personne ne chercherait a créé ceci donc j'attend vos avis avec impatience cela reste un sujet ouvert a tous :D

ps[ désolé pour les fautes d"orthographe]
A voir également:

1 réponse

djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 163
16 avril 2014 à 04:28
Bonjour,

La machine virtuelle utilise les ressources de la machine physique sur laquelle elle "tourne" (CPU, mémoire,...).

Il n'est donc physiquement pas possible que la machine virtuelle soit plus performante que son hôte.

2