Acer aspire e1 771g bloquer au demarrage

Fermé
Pierrotlalune4559 - 15 avril 2014 à 22:08
 spans - 23 juil. 2014 à 00:09
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur,
Il s'allume je vois la marque qui se presente puis apres rien ne s'affiche. c'est un acer aspire e1-771g et j'ai deja eu un probleme avec le son car avec la maj windows 8.1 le pilote qui permettait au son de sortir par le haut-parleur n'etait pas compatible bref est-ce que vous pensez que c'est a cause de la maj 8.1 ? Et que puis-je faire pour que mon ordi puisse demarrer ? Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour je suis dans un cas similaire sauf que moi il me marque "préparation de la réparation automatique" puis "diagnostic de votre appareil" et ensuite sa me met une page bleu avec marquer que mon pc na pas démarrer correc ! Le mode sans echec n y fit rien . Que faire ? Merci de repondre rapidement:-)
1
essaye de lancer une réparation de windows avec le CD d'installation (si tu le possède).
sinon utilise un cd du genre win7 (toujours un avec moi) pour faire un chkdsk et réparer le système.

sinon, il ne te marque vraiment rien, même pas un truc du genre "ctrl alt suppr pour redémarrer" ?
0
Pierrotlalune4559
15 avril 2014 à 22:23
Non ca ne me met que un ecran noir. Legerement eclairee :( c'est une etape que mon ordi fait au demarrage mais qui ne dure que 5 secondes normalement ... Je vais voir si j'ai un cd d'emballage car j'ai gardé le carton... En tout cas merci de m'avoir repondu :)
0
ou trouve un moyen de faire un clear CMOS avec un cavalier situé sous le capot du pc
regarde dans le manuel (en ligne ?) et fais le

sinon je pense que tu est bon pour une réinstal complète. on passerait alors dans des problemes de hardware si ça ne marche pas
0