Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer un album aux pages animées?

louiselou, le vendredi 18 mai 2007 à 19:08:16
Bonjour,
Nous voulons créer un CD avec un album photos + textes à l'occasion du mariage d'une amie. Comment pouvons nous faire? Quel logiciel simple pouvons nous utiliser? Merci d'avance à tous ceux et celles qui voudrons bien nous aider ...:)
PS: nous utilisons un PC et ne sommes pas super expertes alors il nous faudrait un logiciel simple à utiliser :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à louiselou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Antoine, le vendredi 18 mai 2007 à 19:27:16
Bonsoir,

Je suppose que l'album sur cd sera diffusé sur une télévision, par un lecteur de dvd? C'est ce que je m'imagine si vous voulez le présenter à un groupe de personnes.

SI vous gravez tout simplement vos photos sur un cd, et que vous le lanciez sur le lecteur dvd ( qui accepte la vision et le format des photos ), elles apparaitront en plein écran. Certains lecteurs ont même une procédure de lancement automatique, avec changement de photo toutes les 5 secondes par exemple. ( ne pas hésiter à faire des tests préalablement )

Et les textes vous les voulez comment, et où? SI vous voulez mettre les textes sur les photos, vous pouvez utiliser Paint, c'est très simple ( donc pas beaucoup de fonctions ) , et vous pouvez écrire sur toutes les photos que vous voulez. Sinon, un autre petit programme fera l'affaire, c'est à vous de voir ce que vous voulez réellement.

Antoine
Répondre à Antoine

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
louiselou, le vendredi 18 mai 2007 à 20:02:23
Mille merci pour votre réponse. En fait je me suis mal exprimée. Nous avons rédigé une petite histoire agrémentée de photos que nous voulons offrir aux nouveaux mariés... Ils doivent "feuilleter " ce "livre" sur un pc portable, nous voudrions donc que le document que nous avons rédigé [textes + photos + dessins] puisse se feuilleter comme si l'on tournait les pages d'un livre:)
Répondre à louiselou

3

patichou, le mercredi 28 novembre 2007 à 13:40:11
bonjour, antoine, je voudrais faire un album photos animé pour l'offrir à ma cousine. Je voudrais que celui ci puisse etre diffusé sur un lecteur dvd maisi je ne trouve pas quel logiciel je pourrais utiliser!! est- ce que tu pourrais m'aider?? merci d'avance
Répondre à patichou

4

cléms, le mardi 3 juin 2008 à 13:30:58
Comment créer un album aux pages animées?
Répondre à cléms

Résultats pour Comment créer un album aux pages animées?

Créer une image animée avec REFLET Reflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet
QUEL LOGICIEL POUR CREER 1 PAGE HTLM FACILE (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel utiliser (gratuitement) afin de créer une page HTLM (avec insertion photo et tout) Facilement !!! Pour débutant... Merci pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-4038430-quel-logiciel-pour-creer-1-page-htlm-facile
Comment créer des gif animés? (Résolu) bonjour, je cherche un logiciel pour créer des gif animés... poouvez vous m'en indiquer un? merci! +++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1570923-comment-creer-des-gif-animes

[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTMLLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5355-site-web-verifier-optimiser-et-nettoyer-son-code-html

Logiciel pour créer des gifs animés (Résolu)Bonjour, Connaitriez-vous par hasard un logiciel pour créer des gifs animés compatible avec mac ? Si oui quel est-il ? Si vous en connaissez plusieurs y en a-t-il un qui soit ou gratuit ou téléchargable en démo ??? Merci d'avance ! PS: sinon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3909414-logiciel-pour-creer-des-gifs-animes
Création de page html pour e-mail outlook (Résolu)Bonsoir, Je souhaite créer des pages HTLM que je pourrais utilisé dans outlook lors de mes envois d'e-mail professionnel. Merci de me guider. Bises www.commentcamarche.net/forum/affich-2006864-creation-de-page-html-pour-e-mail-outlook
Création de page personnelle Yahoo! (Résolu)Bonsoir tlm, Je me suis créée une page personnelle sur Yahoo, mais je n'arrive pas à bien faire fonctionner mon compteur. Il ne compte pas...lol Merci de me donner suite le plus tôt possible. Mhcaron... www.commentcamarche.net/forum/affich-1075597-creation-de-page-personnelle-yahoo

Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet

Un site Internet propose de créer son parfum personnalisé(Paris - Relax news) - Depuis quelques saisons, la mode est aux parfums sur mesure. Les ateliers de création de fragrances, animés par des nez travaillant pour de grandes maisons, ne désemplissent pas. Désormais, un site Internet, baptisé... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-propose-de-creer-son-parfum-personnalise-5846645-actualite.php3