Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer quicktime!!!

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 12:52:29 jeanmi, le 18 mai 2007 à 18:58:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'essaie d'installer quick time pour windows (chose a priori ultra simple)!

Mais lorque je débute l'installation, je recois directement le message d'erreur suivant:

"Impossible d'accéder à l'emplacement réseau
1\jre\lib\ext\."

Qu'est ce que ça veut dire et que dois je faire pour y remédier???????

Help Me

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Impossible d'installer quicktime!!! » dans :
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox VoirVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1. Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2. installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3. allez dans le...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...