Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer quicktime!!!

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 12:52:29 jeanmi, le 18 mai 2007 à 18:58:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'essaie d'installer quick time pour windows (chose a priori ultra simple)!

Mais lorque je débute l'installation, je recois directement le message d'erreur suivant:

"Impossible d'accéder à l'emplacement réseau
1\jre\lib\ext\."

Qu'est ce que ça veut dire et que dois je faire pour y remédier???????

Help Me

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Impossible d'installer quicktime!!! » dans :
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox VoirVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1. Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2. installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3. allez dans le...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Pen, le 31 jui 2007 à 17:12:54

Bonjour,

le probleme vient surement d'une mauvaise installation du JRE (Java runtime environment).
Je te conseille de le desinstaller et de le re-installer oud'essayer de fixer les infos dans la base de registres :
software>javasoft>Java Runtime Environment
ajouter une clef de type striing avec comme label "CurrentVersion" et comme valeur la version de java installee sur ton ordi "1.4" ou "1.5" par exemple

HIH

/Pen

Répondre à Pen

2

Chichy, le 12 avr 2008 à 12:52:29

Bonjour à vous :)

Je rencontre mwa aussi un énorme problème dans l'installation de Quicktime..

J'ai craqué il y a peu pour un Ipod Itouch 8 Go mais je ne peux malheureusement pas en profiter car il m'est impossible de télécharger quicktime, par conséquent Itunes..

Lorsque je le télécharger un message apparait et me dit précisément :

Quicktime pour Windows
Impossible d'ouvrir la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\QuickTime.qt\shell\open\­command.vérifier que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique.

Voila je ne sais plus quoi faire à présent, j'ai essayé plusieurs fois de télécharger Itunes+ Quictime mais aussi Quictime de façon autonome mais rien a faire..Mon ordinateur correspond à la configuration requise (windows XP edition familiale avec le service pack 2 et je suis sur u compte Administrateur..

Un héros de l'informatique ne pourrait il pas m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance..

Par pitié aidez moi, je commence a me demander sérieusement si je pourrais utiliser mon ipod...

Répondre à Chichy