Ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 Ne s'allume plus

Fermé
Zombiette - 15 avril 2014 à 17:03
elieeanna Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 janv. 2016 à 10:28
Bonjour,
Alors voilà mon problème j'ai eu ma tablette samsung l'été dernier et je n'est eu aucun soucis sauf que voila hier soir quand je suis allez dessus impossible de l'allumer j'ai d'abord penser que elle n'avait plus de batterie mais quand je les branché elle c'est allumer ma afficher l'image de quand le tablette charge mais cela n'a durée que qu'elle que instant ...
Je me demander si cela était déjà arrivé a une personne et qu'elle avait trouvé une solution , merci pour vos réponse
Aure voire !:)
A voir également:

1 réponse

giamalau Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 00:16
Bonsoir Zombiette,

Je possède une tablette Samsung Galaxy tab 2 et comme tout comme toi, suite à une décharge complète de la batterie, mon écran noir ne laissait plus apparaître qu'une une pile vide et la barre de charge qui avançait pendant 2 secondes avant l'extinction complète et ainsi de suite...

Aussi après de longues recherches sur le net,
après avoir tenté la double pression power + volume bas (ou haut),
après avoir testé un autre chargeur SAMSUNG complet en vain,
Avant de tenter une ouverture de ma tablette, je suis allé faire un tour sur les Forums américains.
Et là, Eureka, j'ai trouvé la solution à notre problème (visiblement récurrent à la lecture de centaines de post) :

Il fallait y penser, mais de la saleté s'incruste dans le port USB de nos tablettes.
Aussi, pour avoir appliquer avec succès cette méthode, je te conseille de faire usage d'une brosse à dent électrique durant une dizaine de secondes dans cette prise (ainsi que dans la prise de ton cable USB) afin de dégager toute matière qui produirait un faux contact.

Et voilà, c'est reparti pour un tour. :)

Giamalau
0
Xx MAESTRO xX
8 août 2014 à 20:07
et si on a pas de brosse a dent electrrique une autre methode ??
0
Une question
28 déc. 2014 à 11:06
Mais avec une brosse à dents électrique il y a de l'eau si tu te brosses les dents !
0
Giamalau > Une question
3 févr. 2015 à 08:42
Restons sérieux ...
Je confirme que cette méthode fonctionne (avec une vieille brosse à dents sèche imprégnée eventuellement d'un spray nettoyant clavier)
J'ai eu recours à nouveau à celle-ci ce matin, sauvant une nouvelle fois ma tablette !

Giamalau
0
Giamalau > Une question
3 févr. 2015 à 08:44
Restons sérieux ...
Je confirme que cette méthode fonctionne (avec une vieille brosse à dents sèche imprégnée eventuellement d'un spray nettoyant clavier)
J'ai eu recours à nouveau à celle-ci ce matin, sauvant une nouvelle fois ma tablette !

Giamalau
0
Giamalau > Une question
3 févr. 2015 à 08:47
Restons sérieux ...
Je confirme que cette méthode fonctionne (avec une vieille brosse à dents sèche imprégnée eventuellement d'un spray nettoyant clavier)
J'ai eu recours à nouveau à celle-ci ce matin, sauvant une nouvelle fois ma tablette !

Giamalau
0