Problème avec le nouveau Adobe Reader X

Résolu/Fermé
OUZOU - 15 avril 2014 à 15:32
 OUZOU - 15 avril 2014 à 16:43
Bonjour,

Maintenant que j'ai Adobe Reader X, rien ne va plus : quand je veux voir un PDF il le met immédiatement dans son fichier et là je ne peux plus le supprimer, quand j'avais l'ancienne version adobe acrobate c'était mieux, je mettais les PDF où je voulais et les supprimer comme bon me semble, maintenant avec cette nouvelle version je ne peux plus il me demande si je veux le partager en ligne etc... moi cela ne m'intéresse pas je veux pouvoir faire ce que je veux avec mes PDF. Puis-je supprimer cette version d'adobe reader X et en mettre une autre plus basique et qui me suffit, sans endommager quoi que ce soit

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2014 à 15:36
déjà la dernière version "à jour" de Adobe Reader c'est pas X mais la XI

ensuite je ne vois absolument pas le soucis , je fais ce que je veux avec mes pdf ..................
0
comment je fais pour les supprimer : quand j'ouvre adobe reader X j'ai des PDF dedans su je clique sur un au hasard et que je veuille le supprimer je ne peux pas je ne trouve pas supprimer ou la croix pour cliquer dessus ??? j'ai juste : partager, envoyer, etc...
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2014 à 15:56
on ne supprime pas un pdf ouvert dans Adobe

on le supprime avec l'explorateur de fichiers (Windows+E) si il est pas dans "mes documents"
0
on le trouve où cet explorateur Windows+e ?
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2014 à 16:04
le plus bêtement du monde en appuyant simultanément sur la touche windows et la touche E
0
OK !

n'empêche que lorsque je supprime un PDF dans mes documents, ce dernier reste toujours affiché dans adobe et lorsque je clique dessus il me répond : une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Fichier introuvable. Du moment où je l'ai supprimé de mes documents il ne devrait plus apparaître dans adobe ?
0
quand je fais "fichier"-> "ouvrir" il n'affiche QUE les pdf existants (et pas ceux supprimés)

par contre si tu t'amuses à vouloir ouvrir les fichiers qui se trouvent en bas du menu "fichier" ,juste avant "quitter" ,ou sur le 1er panneau, effectivement ca ne va pas marcher puisque c'est simplement l'historique de fichiers vus

cela est pareil pour TOUS les logiciels et TOUTES les versions de Adobe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout compris et encore merci pour ta patience.

Je me débrouille mieux avec une canne à pêche qu'avec l'ordi.

Salut
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2014 à 16:29
juste pour info si tu ne veux plus voir l'historique (et plein d'autres choses inutiles) tu passes un coup de nettoyage avec Ccleaner et ................. y a plus rien
0
D'accord !
0