Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Suppression de theme

thomas, le vendredi 18 mai 2007 à 18:47:32
comment acceder a ajout/suppression de programe sans passer par le menu demarrer et sans faire clique droit sur une icône?????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à thomas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MM42, le vendredi 18 mai 2007 à 18:58:50
Ajout :

Sous le répertoire Windows\resources\themes il y a des fichiers avec des extensions .theme ou .msstyle.

En clickant deux fois sur l'icone du fichier, il y a ouverture de la fenêtre de propriété d'affichage pour appliquer et valider le thème.

En revanche, je ne sais pas ce que fais la suppression du fichier du theme actif en mode sans echec au prochain reboot...
- mm42 -
Répondre à MM42

2

sefiatti, le vendredi 18 mai 2007 à 18:58:53
bjr
c simple tu fait
Demarrer >> executé >> appwiz.cpl puis entrée ou OK et tu aura la fenetre ajout/supp. de prog

Cdt Sefiatti
Répondre à sefiatti

3

adri, le samedi 28 juin 2008 à 19:17:33
je n'arive pas a suprimé lé themes sur ma PS3.comen pui je fére? je lé é instalé mé plu posible de lé suprimé. aidé moi sil vou plé !!!
Répondre à adri

4

adri, le samedi 28 juin 2008 à 19:21:18
cé bon jé trouvé cété tou con enféte mersi kan méme
Répondre à adri

Résultats pour suppression de theme

Supprimer Theme Vista (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec mon thème de bureau. J'ai récemment installé le pack theme vista (ne figure pas dans le panneau de configuration / ajout/supression de matériel). J'essaye de revenir au thème Windows XP, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586343-supprimer-theme-vista
Charger thème sur emerald (Résolu) Bonjour, Je voudrais avoir comment fait-oin pour charger un thème graphique sur emerald. Je l'ai installé, lancé, mais lorsque je séléctionne un thème rien ne se passe. Que faut-il faire ? Je suis sous gnome 2.20 avec mandriva linux 2008. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4382736-charger-theme-sur-emerald
Comment désinstaller le theme vista/xp (Résolu) Bonjour, Il y a quelque jour maintenant jai poster un message dissant que je netait pas capable de désinstaller se pack vista, in ne figure pas dans ajout/suppression de programme et na pas de fichier uninstall. Cependant je vien tout juste de trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-4935748-comment-desinstaller-le-theme-vista-xp

Thèmes pour mozilla firefoxComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8481-themes-pour-mozilla-firefox
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

PB thème windows (Résolu)Bonjour, je suis sous windows xp (windows ultimate xp pro edition 6), j'ai voulu changé de thème http://ukintel.deviantart.com/gallery/ , voici les instructions que je devait faire: Copier ces fichiers dans system32: shsvcs.dll themeui.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-5462204-pb-theme-windows
Comment supprimer le theme widows vista surxp (Résolu)Bonjour, dernierement jai intaller le theme de windows vista avec ses fonctinnalité et tout cependant suite a un ralentissement de mon pc jaimerais bien le supprimer. Mais il ne figure pas dans la page ajout/suppression de programme merci davance jim_sb www.commentcamarche.net/forum/affich-4898058-comment-supprimer-le-theme-widows-vista-surxp
Supprimer un thème sur Sony Ericsson w890i (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé un thème sur mon w910i qui fait planter mon téléphone lorsque je veux le définir. J'aimerais donc le supprimer de la liste des thèmes disponibles mais ne vois pas comment faire. Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7279613-supprimer-un-theme-sur-sony-ericsson-w890i

Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista
Télécharger Theme Maker Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055874-theme-maker
Télécharger Thème chemin forestier Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image de fond représente un sentier forestier tout à fait charmant. Malgré la complexité de la lumière de l'image, l'affichage des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055639-theme-chemin-forestier

Supplier Relationship Management (SRM)Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/srm.php3