rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dossier de partage sur Vista

Posté par Laura CB, le vendredi 18 mai 2007 à 18:32:13
Bonjour, je viens d'avoir un PC portable Windows Vista et je ne sais pas comment on crée un dossier de partage pour récupérer des dossiers sur mon PC de bureau XP.
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Laura CB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MaxGix, le vendredi 18 mai 2007 à 19:32:34
Salut,

pour partagder un dossier, il suffit de faire un clic droit dessus, propriété et onglet partage, ensuite "simplement activer le partage du dossier" et il sera accessible depuis vista si tout se passe bien .
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
Répondre à MaxGix

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Laura CB, le vendredi 18 mai 2007 à 20:53:42
Ok j'ai fait clic droit>partage et sécurité>partager ce dossier [coché]>OK
Mais maintenant, comment puis-je le retrouver sur mon PC portable?
Merci
Répondre à Laura CB
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « dossier partage sous vista »