Rechercher : dans
Par :

Dossier de partage sur Vista

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 20:09:59 Laura CB, le 18 mai 2007 à 18:32:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'avoir un PC portable Windows Vista et je ne sais pas comment on crée un dossier de partage pour récupérer des dossiers sur mon PC de bureau XP.
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Dossier de partage sur Vista » dans :
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

MaxGix, le 18 mai 2007 à 19:32:34

Salut,

pour partagder un dossier, il suffit de faire un clic droit dessus, propriété et onglet partage, ensuite "simplement activer le partage du dossier" et il sera accessible depuis vista si tout se passe bien .
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.

Répondre à MaxGix

2

Laura CB, le 18 mai 2007 à 20:53:42

Ok j'ai fait clic droit>partage et sécurité>partager ce dossier [coché]>OK
Mais maintenant, comment puis-je le retrouver sur mon PC portable?
Merci

Répondre à Laura CB

5

voluntad, le 2 mai 2009 à 20:09:59

Bonjour, je viens d'avoir un PC portable Windows Vista et je ne sais pas comment on crée un dossier de partage pour récupérer des dossiers sur mon PC de bureau XP.
Merci
////////////////////////////////////////////////////////////­//////////////////////////
Ok j'ai fait clic droit>partage et sécurité>partager ce dossier [coché]>OK ]
Mais maintenant, comment puis-je le retrouver sur mon PC portable? ]
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

aprés la céation de connexion entre les deux pc(porable et bureau) soit une utilisant un cable(utp) ou connection sans fil(wi-fi)
--->bouton droit -favoris reseau--->créer une nouvel connexion-->configurer une connexion domestique-->autre-->si les deux ordinateurs utilisent l'internet tu doit activer l'option cet ordinateur appartient à reseau qui utilise l'internet. si non (=pas d'internet) cocher l'option cet ordinateur appartien à un reseau qui n'utilise pas l'internet -->puis il vous demande de donner un nom et description à votre pc -->nom de groupe de travail (obligatoire et trés important)-->cocher l'option *0*activer le partage de fichiers et d'imprimentes.
<gras>comme ca le partage et activé
</gras>

Répondre à voluntad

3

juju, le 30 oct 2008 à 15:41:34

En prenant ton adresse ip de ton ancien PC
je c que c ca mais je n arrive pas a le faire lol

Répondre à juju

4

Joxime, le 18 avr 2009 à 06:51:32
  • +1

Bonjour a tous