|
|
|
|
Deux choses ne peuvent être cacher: l'ivresse et l'amour; JE SUIS PTITE DE TAILLE ET ALORS!!! lol
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,de quel logiciels de gravure disposes-tu? |
J'utilise "Cyber link DVD solution2"
-- Deux choses ne peuvent être cacher: l'ivresse et l'amour; JE SUIS PTITE DE TAILLE ET ALORS!!! lol
|
je suis peut ete un peu idiote mais qu'es que l'utilitaire de disque??
-- Deux choses ne peuvent être cacher: l'ivresse et l'amour; JE SUIS PTITE DE TAILLE ET ALORS!!! lol |
demarrer/tous les programmes/cyberlink dvd solution/powerproducer/powerproducer gold/utilitaire de disque/copier disque |
Je n'est pas powerproducer/powerproducer gold/utilitaire de disque/copier disque
-- Deux choses ne peuvent être cacher: l'ivresse et l'amour; JE SUIS PTITE DE TAILLE ET ALORS!!! lol |
Je vien de trouver que en faite mes logiciel etai bien gravé mais il m'est inpossible de les lire quand il sont sur le cd il n'aparasse pas
-- Deux choses ne peuvent être cacher: l'ivresse et l'amour; JE SUIS PTITE DE TAILLE ET ALORS!!! lol
|
alors il faut creer un cd de donnee ou dvd de donnee(suivant la taille de tes fichiers (tu peux en mettre plusieurs sur le cd ou dvd) |
Il n'y a rien qui marche
|
Je met mon cd dans le lecteur/graveur j'ouvre cyberlink je vais dans donné puis réaliser un cd de donné ensuite je vais chercher mes dossier a graver et je fait graver
et lorsque tu ouvres le cd grave,qu'est ce qui ce passe? |
quand je l'ouvre ya rien pas de dossier pas de fichier pas de logiciel rien...
|
sa marche pas non plus
mais je l'ai deja nettoyer il y a 1 semaine
envoye ce que je t ai demande avec everest |
Lecteur optique LITE-ON DVDRW SHW-160P6S
copie coller de ce tout qu'il y a dessous!!
est ce que tu arrives a utiliser tec cd de nouveau apres la gravure? |
Mes cd marche toujours meme apres la gravure
--------[ Disques optiques ]-------------------------------------------------------------------------------------------- [ LITE-ON DVDRW SHW-160P6S ] Propriétés du disque optique: Description du périphérique LITE-ON DVDRW SHW-160P6S -- Deux choses ne peuvent être cacher: l'ivresse et l'amour; JE SUIS PTITE DE TAILLE ET ALORS!!! lol |
ce que je veux c'est les vitesses d'ecriture pour tous les supports. |
Résultats pour graver des logiciel