Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[IEEE 1394 façade] sur carte acquisition pci

cbiloute, le vendredi 18 mai 2007 à 18:26:09
Bonjour à tous ;)

Voila j'ai une carte d'acquisition numérique avec plusieurs ports IEEE 1394 (2 à l'arriere de la carte => sortie arriere du boitier ATX & 2 sur la carte => interieur du boitier ATX mais tous sont des connexions 6F).

Sur mon boitier ATX j'ai 2 ports IEEE 1394 (6F) avec les connexions pour brancher sur une carte mere.

Mon boitier est rangé dans un bureau et la façade arrière est donc peu accessible ! Donc j'aimerais relier ma carte d'acquisition et les ports en façades (au moins 1) de mon boitier ATX !

Et là j'ai besoin de votre aide pour m'expliquer comment faire !

En effet, j'ai bien une petite idée, brancher un cable IEEE 1394 6M sur 1 des ports internes de ma carte d'acquisition et couper l'autre extremité du cable pour le relier aux fils d'un des ports en façade mais c'est là que je ne sais plus comment faire... :(

Avez vous des photos, schémas ou liens qui traite de ce sujet ?

Merci d'avance pour votre aide !

A+
Cordialement,
Cbiloute. ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cbiloute  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cbiloute, le vendredi 18 mai 2007 à 23:39:22
Juste un petit UP ;)
Répondre à cbiloute

2

• Ce message vous semble utile, votez !
cbiloute, le samedi 19 mai 2007 à 14:38:14
UP ;)
Répondre à cbiloute

3

cbiloute, le lundi 21 mai 2007 à 14:42:30
UP :((
Répondre à cbiloute

4

gzine31, le vendredi 4 janvier 2008 à 19:11:32
la meuilleur façon de relier les fils avec votre carte pci c'est de voir comment il sont liés dans la boite de usb, ieee1394 en façade et de suivre la couleur de chaque cable avec son N°.
:-)
Répondre à gzine31
Probleme avec ma carte PCI FIREWIRE-IEEE 1394 (Résolu) bojour voila j'ai un probleme avec ma caméra et ma carte d'importation. Ma carte d'importation PCI FIREWIRE-IEEE 1394 est connecté et detecter par mon ordinateur. Mais quand je branche ma caméra par son port DV a ma carte ; il ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2963018-probleme-avec-ma-carte-pci-firewire-ieee-1394
Port IEEE 1394 (Résolu) Bjrs tt le monde; j'aimerai bien que vous m'apportiez votre aide; j'ai un camescope numérique de marque Canon avec un port DV (et pas de port USB) avec un cable IEEE 1394 nécessitant un port IEEE 1394 sur mon unité centrale, chose... www.commentcamarche.net/forum/affich-3441022-port-ieee-1394
Fire Wire IEEE 1394 (Résolu) Salut, J'utilise une carte "Fire wire IEEE 1394", classique, pour connecter mon camescope numérique et faire de l'acquisition vidéo. ("Windows XP pro, pentium 4 3Ghz, 1Go de Ram, carte mère ASUS P5P800, disque dur 2 fois 80Go. Mon probléme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1430632-fire-wire-ieee-1394
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewireSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5313-camescope-dv-non-reconnu-pilotes-firewire
Port ieee 1394 dispo sur ma carte Asus ? (Résolu)Bonjour, Bonjour, j’ai lu attentivement les posts sur le sujet. Je ne sais pourtant pas trouver réponse à ma question. J’ai une carte Asus A7V 133 – Avec Award bios v. 6.0 – J’ai besoin de ce port ieee 1394 pour transférer sur le PC les films pris... www.commentcamarche.net/forum/affich-7135430-port-ieee-1394-dispo-sur-ma-carte-asus
Cable IEEE 1394 (Résolu)Je vais acheter un camescope numérique numérique et on m'a conseillé d'acheter le cable IEEE 1394 pour relier avec l'ordinateur plutôt que qu' un USB.ESt-ce un bon conseil et faut-il une entrée spéciale sur l'ordinateur? www.commentcamarche.net/forum/affich-1508361-cable-ieee-1394
Quelle carte wifi PCI choisir? (Résolu)Bonjour, Je souhaite acheter une carte wifi pci pour connecter un pc fixe à a livebox. La distance entre les deux n'est pas très importante. Je compte prendre du g ce sera amplement suffisant. Quelle marque me conseillez-vous? Quels critères sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819025-quelle-carte-wifi-pci-choisir
Iomega Silver Series 120 Go / USB 2.0 / Firewire400 / 5400 rpmFirewire 400, Firewire/USB, 120 Go, 5400 tours/min, Externe, 0.97 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, Portable, Hot Swap:No, Type d'interface:IEEE 1394 (FireWire) / Hi-Speed USB, Interne/Externe:Externe, Capacité:120.0 Go, Mémoire cache:8.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/iomega-silver-series-120-go-usb-2-0-firewire400-5400-rpm-735638-fiche-technique
ASUS M2NPV-VMM 2 2 NPV 2NPV 2NPV, Divers:LAN:- NVIDIA nForce 430 built-in Gigabit MAC with external Marvell PHY, Audio:- ADI AD1986A High Difinition Audio 5.1channel CODEC, IEEE 1394:- TI IEEE 1394a controller supports 2 x 1394a ports, Souris PS/2:1, Line... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2npv-vm-623423-fiche-technique
Samsung VP-D3810D 3810, Zoom optique 34x, Zoom numérique 1200x, 340 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Sortie composite, Sortie S-vidéo, Sortie Firewire (IEEE 1394), Entrée Audio, HDMI Connection:No, Type de batterie:Lithium-ion Rechargeable, Taille du viseur:0.3, Résoluti www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-vp-d3810-1099867-fiche-technique
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394)Présentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute... www.commentcamarche.net/contents/pc/firewire.php3
Connecteur FirewireConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-firewire.php3