IMac

Fermé
gasbou - 15 avril 2014 à 02:25
 Gasbou - 29 avril 2014 à 17:35
Je pense à acheter un iMac à mon frère pour ses 40 ans.Je trouve que c'est un appareil très beau et, bien equippé, il peut être un bon ordinateur...
Je serais heureux d'avoir des commentaires à ce sujet.Merci...
A voir également:

2 réponses

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
15 avril 2014 à 02:27
Lu,

Tu veux qu'elle genre de commentaire ?
Oui c'est jolie mais à puissance égale c'est bien plus chère qu'un pc classique...
Après c'est de Apple :
https://www.numerama.com/magazine/29005-apple-steve-jobs-strategie-ecosysteme-email-courriel.html
0
gasbou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
15 avril 2014 à 23:26
Je veux savoir si le iMac peut être un bon choix.Son design est unique et les processeurs qui font tourner la machine sont puissants.C'est du Apple et c'est cher je le sais mais possiblement plus durable? Qu'en pensent ceux qui connaissent le produit?
0
gasbou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
15 avril 2014 à 23:29
cf ci-haut,j'ai dû me tromper.Je ne suis pas utilisateur anonyme,mais GASBOU...
0
Qu'est-ce que vous avez contre Apple et ses produits?A part le fait que c'est cher,est-ce que le iMac peut être un bon ordinateur?Quelqu'un a t'il une opinion la-dessus?)
0
Salut,

Si tu veux un ordinateur basique pour ton frère avec un systeme d'exploitation simple et fermer, pourquoi pas.

Cependant ici on est dans le forum matériel informatique et dans ce domaine là les ordinateurs d'Apple c'est du ridicule car chère et peu performant, pour ce qui est de l'esthétique ça n'a rien d'exceptionnel.
0
Bonjour "passionne d'informatique".Merci beaucoup pour ton commentaire et ta franchise aussi. Je comprends que je me suis trompé de forum,je serais mieux dans MacOs par exemple.Puis-je encore le faire..et comment?Merci encore ...
0
il y a le forum MacOS qui peux t'aider à faire ton choix.
https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14

Sinon je vais te donner quelques détails sur les autres choix possibles:

->si tu t'en contre fiche de la productivité d'un ordinateur (performances) tant que ça marche et que tu veux un ordi simple tout en un les iMac ne sont pas mauvais du tout bien qu'ils existe des alternatives en PC tout-en-un équiper de windows 8

->Si tu recherche le rapport performances/prix et que ton frère à toujours bien su ce débrouiller avec un PC, le mieux et de demander dans le forum materiel informatique une configuration correspondante aux attentes de ton frère (Un bon Gros PC Fixe fait des merveille et tu peux installer l'OS que tu veux).
0
Merci beaucoup.a vous et Belle journée...
0