Rechercher : dans
Par :

[INTERNET] Répondre appel d'offre INTRANET

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 12:28:12 ixtobilly, le 18 mai 2007 à 18:13:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les amis !

Qui saurait me dire sur quel site je pourais trouver un exemple d'appel d'offre pour la réalisation d'un INTRANET ?

Un plan type de réponse à un appel d'offres serait également apprécié.

Merci et en attendant, je buche sur google

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [INTERNET] Répondre appel d'offre INTRANET » dans :
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
MERISE - Modèle conceptuel des traitements VoirLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de...
Intranet et Extranet VoirIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...

1

QUESTION ?, le 10 avr 2008 à 12:28:12
  • +20

Bon jour je suis sur une affaire pour un appel d'offre et c la première fois pour mieux répondre j'aurais bien voulu avoir un modèle pour m’inspirer de ce dernier merci pour votre aide

Répondre à QUESTION ?