Svp restauration iphone 7;1 betaa

Résolu/Fermé
sokek - 15 avril 2014 à 00:18
 Sokek - 16 avril 2014 à 14:04
Bonjour,
j'ai installé il y a 1 mois la beta d'ios 7.1, ojrdui il mettent "ios beta expired, please perform a device restore". j'essaie de restaurer ils mettent "un probleme est survenu lors de l'installation du logiciel de l'iphone la ressource requise est introuvable" parfois ils me mettent aussi itunes n'a pas pu démarrer de session avec cet iphone
merci d'avance pour outes vos réponses


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
15 avril 2014 à 13:14
Salut, l'ios 7 s'installe uniquement a partir de l'iPhone 4, tu ne précises pas le quel tu possèdes.
Pourquoi et comment as tu installé une version béta de l'ios 7 ?
1
j'ai un iphone 5 en version beta de 7.1, ils me mettent (ios beta expired) please reform to a device restore.
0
j'ai installé la version beta en la telechargeant d'un compte développeur d'un ami
quand je met resaure l'iphone itunes sort une fenetre où il y a écrit " un probleme est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iphone "iphone de saad". la ressource requise est introuvable
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
16 avril 2014 à 12:31
re, Apple détecte les versions installé sur leurs appareils, et installer une version de l'ios dédié au développeur nécessite d'avoir un compte développeur avec enregistrement de l'appareil.
Comme ton appareil n'est pas déclaré chez Apple, tu n'es pas sensé avoir une version de l'IOS développeur.
Tu dois réinitialiser ton iPhone en mode récupération DFU avec iTunes.
Cette méthode remet l'iPhone comme au premier jour ( effacement complet de l'iPhone et perte de la totalité du contenue de l'iPhone si iTunes ne possède pas de sauvegarde).
0
Sokek > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
16 avril 2014 à 14:04
Mec en fait c mon compte développer je voulais juste pas le dire parce que ....
Bref c bon je l'ai mi en dfu il est restauré
Merci pour tes réponses comme même
Bonne continuation
0