Rechercher : dans
Par :

Probleme haut-parleurs integrés à l'ecran

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 15:13:49 roni034, le 18 mai 2007 à 18:02:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai un ecran lcd 17 pouces de chez AOC modele LM720A avec des haut-parleurs integrés à l'ecran , et je n'arrive pas à faire en sorte que le son sorte de ces haut-parleurs plutot que ceux de la tour.
Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plait comment les configurer , où faut il aller pour changer les parametres? Je précise que j'ai installe le pilote de l'ecran.
Merci a bientot

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme haut parleurs integrés à l'ecran » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

ptibenou, le 18 mai 2007 à 18:35:15
  • +1

Salut,

Pour le son as-tu branché un cable sur la prise verte derrière l'ordi? (autre que celui de l'écran pour la vidéo)

Si oui essaye :

démarrer > panneau de configuration

sons et périphériques audio

Onglet Volume

Bouton Paramètres avancés...

Essaye de changer la configuration des hauts parleur.

@+

Répondre à ptibenou

3

malolita, le 25 aoû 2008 à 01:27:44

Comment changer laconfiguration les hauts parleurts quand on les a intégrés à l'écran.J'ai un écranCaptiva E1701.Une mauvaise configuration peut elle intervenir sur le son.Merçi de me répondre.

Répondre à malolita