Rechercher : dans
Par :

JAVA: Recuperer un String dans un JTextField

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 21:38:23 JB, le 18 mai 2007 à 17:54:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quelqu'un sait il comment récupérer le texte dans un JTextField une fois modifier par l'utilisateur? je tente de faire getText() mais ça me renvoie le String initialement dans le JTextField, pas ce que l'utilisateur a écrit... c'est fort embetant... y a t-il un moyen d'actualiser le getText() de mon JTextField??

merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « JAVA: Recuperer un String dans un JTextField » dans :
Java: Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...

1

JB, le 18 mai 2007 à 18:31:38

C'est bon j'ai trouvé!
Ne jms mettre le getText() dans le constructeur du Listener.. tjrs ds le actionPerformed...erreur conne comme d'habitude.. Shame on me

Répondre à JB

2

ultramine, le 19 oct 2008 à 16:56:58

Bonjour,
je suis débutant en J2ME, et j'ai eu le même problème que tu as eu le vendredi 18 mai 2007.

je comprend pas ta réponse quand tu dis: " Ne jms mettre le getText() dans le constructeur du Listener.. tjrs ds le actionPerformed"

voici où j'insère mon getString pour récupérer le string rentrer par l'utilisateur et non celui initialisée par le TextField :

public void commandAction(Command c, Displayable s)
{
// lors du clic sur le bouton Ok
if (c == _commandOk) {
login = _textField1.getString();
_display.setCurrent(_form2);

malheureusement il m'affiche tjs le string initialisée par le textField???

Répondre à ultramine

3

fanimed, le 20 fév 2009 à 10:41:08

Bonjour,
Je crois avoir exactement le meme probleme que vous avez evoquer.
Je veux recuperer le contenu des JTextField de mon application et les enregistrer ensuite dans une Base de Donnee. Mais malheureusement les getText et getSelected que j'utilise me renvoient les valeurs initiales. je suis la dessus depuis une semaine et ces pas du tout plaisant.
Jai tourner dans plusieurs forums, je revois le meme probleme mais sans solutions(comme si cela navait pas de solutions), alors que je sais qu'il ya une solution.
Aidez moi je vous en prie

Répondre à fanimed

4

debutant123, le 21 fév 2009 à 22:05:34

Même problème
si quelqu'un peu nous aider!!!!
snif

Répondre à debutant123

5

aymen2, le 11 mar 2009 à 21:38:23
  • +2

Et bein si j'ai bien compris
vous devrais écrire par exemple comme suit
String journal="INSERT INTO journal (num_matricule) VALUES ('"+t.getText()+"') ;
ça marcher avec moi

si ya quelques chose n'hésiter pas

Répondre à aymen2
Collection CommentÇaMarche.net