Rechercher : dans
Par :

Recherche de fabricants de Set Up Box

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 16:05:11 hceb, le 18 mai 2007 à 17:53:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis nul en informatique et je ne suis même pas sûr de bien me servir de ce forum. Je tente ma chance ....
Je recherche (dans le cadre d'un projet dont je ne peux parler ici) des fabricants de set up box.
Si vous en connaissez, merci de me donner des noms, des coordonnées, etc...
D'avance Merci.
Hceb

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recherche de fabricants de Set Up Box » dans :
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

steve, le 29 mar 2008 à 11:49:32
  • +1

Sagem, Thomson, Anevia, Samsug

Répondre à steve

2

Mimilpadbil, le 12 sep 2008 à 16:05:11
  • +1

Netgem.

Répondre à Mimilpadbil