Iphones 3gs Bloqué sur la pomme et la barre de chargement

Fermé
ylham - 14 avril 2014 à 19:25
 Ylham - 15 avril 2014 à 09:00
Bonjour,

Mon telephone est bloqué sur la pomme et la barre de chargement suite a une restaurations avec i tunes qui n'a pas fonctionné.

Mon bouton power au dessus de l'écran ne fonctionne pas il m'est impossible de le mettre en DFU.

Cela fait plus de 5h qu'il est allumé avec la pomme et la barre il ne s'est par éteint ou mis en veille une seule fois...

Mon ordinateur quand je branche le cable USB reconnait un branchement mais pas l'iphone et itunes non plus.

Que faire svp ?

merci



A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
14 avril 2014 à 19:28
Après avoir débranché l'iPhone®, Power + Home pendant 5-7 secondes. Ça va redémarrer le téléphone de force. Essaye ensuite de rentrer en mode DFU.
1
Mon bouton power ne fonctionne pas justement ... je n'arrive pas a le mettre en mode DFU.

J'ai fini par démonter le téléphone hier soir pour déconnecter la batterie, le téléphone s'est rallumé sur le mode recovery c'est déjà plutôt bon signe sauf qu'au moment ou j'envoi la restauration du téléphone i tunes bloque sur "attente de l'iphone" et sur l'écran du téléphone pareil qu'hier la pomme et la barre de chargement qui n'avance pas d'un poil..
0