|
|
|
|
Salut Nical !
Et si tu commençais déjà par là => ccmcharte respect autrui ???? De rien. A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || ||
|
vous pourriez quand même être plus polie !
Mais ceci ne réponds pas à la question ! |
Le mieux c Finalcut pro sur Mac seulement
Sinon rabat toi sur adobe premiere pro. Des heures et des heures d'apprentissage mais un resultat guaranti, si tu t'applique et n'abandonne pas. C'est logiciel ne sont pas pour les nuls |
Bonjour à tous,
Tout d'abord je ne trouve pas sympa "Bmv" d'adresser la parole comme cela, c'est irrespectueux, je pense que vous devriez commencer par :"Bonjour mon cher nical01, je trouve que ta demande de réponse n'est pas tès bien formulée. Tu peux te référer au lien suivant ccmcharte respect autrui ." Ce n'est qu'une remarque et une suggestion. Merci de votre compréhension Bien à vous Aenntio1994 |
Sinon pour répondre à votre demande Nical,
Je peux vous suggérer Adobe première pro qui est un peu difficile à apprendre mais il a la qualité de gérer la haute définition, il est professionnel ... Tout Dépend de ce que vous voulez avoir comme résultat Aenntio1994 |
ha ! Veuillez m'excuser car j'ai oublié de mentionner Avid Liquid recommandé par des professionnels. Il requiert par contre un meilleur pc qu'adobe première pro |
Résultats pour montage video pro