Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Montage video pro

nical01, le vendredi 18 mai 2007 à 17:24:10
Y a quelqu'un qui peut m'aider à trouver le bon logiciel pour faire du montage video pro ?
Répondre à nical01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le vendredi 18 mai 2007 à 17:38:03
Salut Nical !

Et si tu commençais déjà par là => ccmcharte respect autrui ????

De rien.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

3

nical01, le vendredi 18 mai 2007 à 17:41:37
EST CE IRRESPECTUEUX QUE DE LANCER UNE QUESTION TOUT VENANT ?

fAUT IL TOUJOURS COMMENCER SA QUESTION PAR BJR SALUT HELLO ?

dSL POUR LOMMISSION
Répondre à nical01

4

Séb08, le vendredi 18 mai 2007 à 17:44:39
EST CE IRRESPECTUEUX QUE DE LANCER UNE QUESTION TOUT VENANT ?

Bah oui, c'est comme...

- Ne pas se laver les mains avant de manger .
- Ne pas dire merci lorsqu'on te rend service
- Ne pas serrer la main à ses collègues
- Se servir dans le buffet lorsqu'on est invité
- Péter au resto
- Roter au resto
-

et j'en passe ..

Bref ça fait parti de la POLITESSE quoi !!
Tout est bon dans l'sanglier !  :o)                         ­         
                                                            ­  *****Have a good day*****
Répondre à Séb08

5

nical01, le vendredi 18 mai 2007 à 18:11:34
Ne connaissant personne ici à qui veux tu que je m'adresse ?
Et puis i tu pouvais lire mes autres questions tu verrai qu'elles sont ponctuées de formules de politesse
Répondre à nical01

6

jépété, le lundi 25 juin 2007 à 00:37:13
salut les con (s) quoi de neuf de quoi parlez-vous (excusez moi j'ai pas l'aver mes mains avant de écrire .
alors sa va !!! ~.
µ
Répondre à jépété

7

jéhoté, le lundi 25 juin 2007 à 00:48:20
ok jépété ta un drole de prénom !? mes bon va save darfur avant de répondre vouloir repondre ne pète pas une disquette ou ne mes pas de caskette sur ton écran par mank de politessss (teste é tresse les fautes ;) que sinifi politess pendant que l'abus devient l asitude ou dépassent l'égoist aveugle intelectuel ne faisant pas grand différence avec partage du savoir pour avoir + sinon a quoi bon d'avoir la matiere gris se nourri dégo ?!~.
Répondre à jéhoté

8

Demonheart, le vendredi 28 décembre 2007 à 18:33:25
vous pourriez quand même être plus polie !
Mais ceci ne réponds pas à la question !
Répondre à Demonheart

10

Simon, le dimanche 27 juillet 2008 à 19:08:39
Le mieux c Finalcut pro sur Mac seulement
Sinon rabat toi sur adobe premiere pro.

Des heures et des heures d'apprentissage mais un resultat guaranti, si tu t'applique et n'abandonne pas.
C'est logiciel ne sont pas pour les nuls
Répondre à Simon

11

aenntio1994, le jeudi 13 novembre 2008 à 20:58:17
Bonjour à tous,

Tout d'abord je ne trouve pas sympa "Bmv" d'adresser la parole comme cela, c'est irrespectueux, je pense que vous devriez commencer par :"Bonjour mon cher nical01, je trouve que ta demande de réponse n'est pas tès bien formulée. Tu peux te référer au lien suivant ccmcharte respect autrui ."
Ce n'est qu'une remarque et une suggestion.

Merci de votre compréhension

Bien à vous

Aenntio1994
Répondre à aenntio1994

12

aenntio1994, le jeudi 13 novembre 2008 à 21:02:52
Sinon pour répondre à votre demande Nical,

Je peux vous suggérer Adobe première pro qui est un peu difficile à apprendre mais il a la qualité de gérer la haute définition, il est professionnel ...

Tout Dépend de ce que vous voulez avoir comme résultat

Aenntio1994
Répondre à aenntio1994

13

aenntio1994, le jeudi 13 novembre 2008 à 21:06:31
ha ! Veuillez m'excuser car j'ai oublié de mentionner Avid Liquid recommandé par des professionnels. Il requiert par contre un meilleur pc qu'adobe première pro
Répondre à aenntio1994

Résultats pour montage video pro

Logiciel montage (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel montage vidéo professionnel le meilleur même si il est payant www.commentcamarche.net/forum/affich-5994860-logiciel-montage
Programme pour montage vidéo (Résolu) Bonjour à tous, Connaissez vous un/des programmes pour le montage vidéo sous Linux? J'ai des vidéos sur DVD(gravé au format DVD) et don je voudrais extraire certaines scène pour me faire un montage et en faire un DVD. Je n'y connaît... www.commentcamarche.net/forum/affich-2576598-programme-pour-montage-video
Programme de montage video gratuit (Résolu) Bonjour, je chercherais un programme avancé de montage vidéo assez sofistiqué mais gratuit a télécharger sur internet. merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7938363-programme-de-montage-video-gratuit

Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video

Probleme de codecs montage video (Résolu)Bonjour à tous ! Voila je suis entrain de réaliser un montage video avec des photo de mon voyages, et je voudrais a un certain moment inserrer une video faite avec mon apareil photo numérique. Le problème c'est que cette video est au format .mov,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3358863-probleme-de-codecs-montage-video
Choix de logiciel montage vidéo (Résolu)Bonjour à tous, Je suis débutant en montage vidéo et j'aimerais acheter un logiciel de bonne qualité ,ne me prenant pas la tête pour sa manipulation jusqu'à lédition du DVD. Un copain m'a montré Adobe premier pro, il fait des choses... www.commentcamarche.net/forum/affich-2598151-choix-de-logiciel-montage-video

Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Télécharger IMovie HD iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055666-imovie-hd

[Brève] Vidéo projecteur Home Cinéma pour amateurs exigeantsDestiné aux cinéphiles avertis, le vidéo projecteur Optoma HD75 permet de s'offrir des séances de cinéma privées et en haute résolution. HD Ready, cet appareil est capable de projeter sur un écran allant jusqu'à 7 mètres avec un ratio de contraste... www.commentcamarche.net/actualites/breve-video-projecteur-home-cinema-pour-amateurs-exigeants-5588312-actualite.php3
[Brève] YouTube propose le montage vidéo(Paris - Relaxnews) - La plateforme de partage de vidéos propose un nouvel outil de montage vidéo, YouTube Remixer. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux habitués de YouTube de rassembler plusieurs vidéos en une seule, d'ajouter des transitions, ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-propose-le-montage-video-3134506-actualite.php3
[Brève] Le mobile devient vidéo projecteurLe vidéo projecteur se miniaturise et s'installe sur les mobiles. Plusieurs fabricants ont développé de petits modules à installer sur les téléphones portables pour projeter photos, vidéos et documents sur le mur du salon ou de la salle de réunion.... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-mobile-devient-video-projecteur-4577970-actualite.php3