Posez votre question Signaler

Logiciel gratuit pr retouche photo pour vista [Résolu/Fermé]

pauline - Dernière réponse le 11 sept. 2008 à 22:22
existe t il un logiciel de retouche photo efficace genre photoshop compatible pour windows vista (en telechargement gratuit)?
Lire la suite 

Logiciel gratuit pr retouche photo pour vista »

17 réponses
Réponse
+28
moins plus
bonjour,

essaye The Gimp. Il est 100% gratuit tout aussi complet que photoshop.

RWAN53 - 24 juin 2007 à 12:13
slt mais est il copatiblre avec VISTA
jennifer du 59 - 17 mars 2008 à 12:15
Bonjour
Comment tu fait pour le prendre ...??
ji arive pas
yes - 11 juil. 2008 à 15:07
eu mwa g the gimp 2 mé je c pas commen sa marche tu peux m'aider
Réponse
+8
moins plus
Réponse
+5
moins plus
Essaye The GIMP,
C'est gratuit et libre.
Réponse
+3
moins plus
PhotoFiltre v 6.2.7
derniére mouture avril 2007 uniquement pour retouches classiques de photos contraste luminosité recadrage ect..;Gratuit

Vie - 22 déc. 2007 à 01:52
allo bernard peux tu me dire si la version vista peux fonctionné avec photofiltre v 6.2.7
Réponse
+3
moins plus
je vient de telecharger the gimp car il disponible sur vista depuis le 1er novembre sur www.telecharger.com

BmV - 22 déc. 2007 à 08:11
Pourquoi aller si loin ?

===> http://www.commentcamarche.net/telecharger/
Réponse
+2
moins plus
pour vista prend gimp 2.4.2 fonctionne super bien quand tu le metrise
salut
pittbullangora

Réponse
+2
moins plus
Bonsoir à toi,
Je ne sais pas si ce logiciel à été mentionné, mais si tu recherches la solution standard pour la retouche de photos sans forcément y passer 45min, éssayes le logiciel "photofiltre" disponible gratuitement...
Je ne sais pas si il a deja été posté ici, mais il possède toutes les bases de la retouche globale et ne prends pas beaucoup de places...
A bientôt

Réponse
+1
moins plus
Salut.

Plein d'autres à choisir ici.

A+

Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup, the gimp ne convient encore pas pour vista. il n'y a que paint, mais il est pas tres performant. merci de votre aide.

popo - 27 avril 2008 à 20:12
si il y a photosfilte 01.net etc...
Réponse
+1
moins plus
merci cété trop bien

Réponse
+1
moins plus
essaye GIMP 2.4.0 OU BIEN VA VOIRE SUR TOUS-LE-GRATUIT-DU-NET-OLDIBLOG.COM IL Y A PAS MAL DE LOGICIEL COMPATIBLE VISTA J'EN AI TROUVE QUELQUES UN MAIS PAS ENCORE TESTE

Ce document intitulé « logiciel gratuit pr retouche photo pour vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook