|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
|
bonjour,
essaye The Gimp. Il est 100% gratuit tout aussi complet que photoshop.
|
|
Salut.
Plein d'autres à choisir ici. A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
merci beaucoup, the gimp ne convient encore pas pour vista. il n'y a que paint, mais il est pas tres performant. merci de votre aide.
|
|
PhotoFiltre v 6.2.7
derniére mouture avril 2007 uniquement pour retouches classiques de photos contraste luminosité recadrage ect..;Gratuit
|
merci cété trop bien |
je vient de telecharger the gimp car il disponible sur vista depuis le 1er novembre sur www.telecharger.com
|
essaye GIMP 2.4.0 OU BIEN VA VOIRE SUR TOUS-LE-GRATUIT-DU-NET-OLDIBLOG.COM IL Y A PAS MAL DE LOGICIEL COMPATIBLE VISTA J'EN AI TROUVE QUELQUES UN MAIS PAS ENCORE TESTE |
pour vista prend gimp 2.4.2 fonctionne super bien quand tu le metrise
salut pittbullangora |
es se ke qq1 conné 1 logiciel de retouche photo qui puisse retouché les pixels |
|
Essaye The GIMP,
C'est gratuit et libre. |
|
Bonsoir à toi,
Je ne sais pas si ce logiciel à été mentionné, mais si tu recherches la solution standard pour la retouche de photos sans forcément y passer 45min, éssayes le logiciel "photofiltre" disponible gratuitement... Je ne sais pas si il a deja été posté ici, mais il possède toutes les bases de la retouche globale et ne prends pas beaucoup de places... A bientôt |
Résultats pour logiciel gratuit pr retouche photo pour vista