Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel gratuit pr retouche photo pour vista

pauline, le vendredi 18 mai 2007 à 17:23:09
existe t il un logiciel de retouche photo efficace genre photoshop compatible pour windows vista (en telechargement gratuit)?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
steph, le vendredi 18 mai 2007 à 17:43:12

2

• 1
manu_in_black, le vendredi 18 mai 2007 à 17:46:18
bonjour,

essaye The Gimp. Il est 100% gratuit tout aussi complet que photoshop.

6

• Ce message vous semble utile, votez !
RWAN53, le dimanche 24 juin 2007 à 12:13:50
slt mais est il copatiblre avec VISTA

13

jennifer du 59, le lundi 17 mars 2008 à 12:15:13
Bonjour
Comment tu fait pour le prendre ...??
ji arive pas

16

yes, le vendredi 11 juillet 2008 à 15:07:30
eu mwa g the gimp 2 mé je c pas commen sa marche tu peux m'aider

3

• 2
BmV, le vendredi 18 mai 2007 à 17:56:42
Salut.

Plein d'autres à choisir ici.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

4

pauline, le dimanche 20 mai 2007 à 11:05:30
merci beaucoup, the gimp ne convient encore pas pour vista. il n'y a que paint, mais il est pas tres performant. merci de votre aide.

15

popo, le dimanche 27 avril 2008 à 20:12:10
si il y a photosfilte 01.net etc...

5

• 1
bernard, le dimanche 20 mai 2007 à 15:03:22
PhotoFiltre v 6.2.7
derniére mouture avril 2007 uniquement pour retouches classiques de photos contraste luminosité recadrage ect..;Gratuit

11

Vie, le samedi 22 décembre 2007 à 01:52:13
allo bernard peux tu me dire si la version vista peux fonctionné avec photofiltre v 6.2.7

7

merveille, le samedi 29 septembre 2007 à 16:13:59
merci cété trop bien

8

bryan_33, le mercredi 14 novembre 2007 à 16:26:27
je vient de telecharger the gimp car il disponible sur vista depuis le 1er novembre sur www.telecharger.com

12

• 1
BmV, le samedi 22 décembre 2007 à 08:11:36
Pourquoi aller si loin ?

===> http://www.commentcamarche.net/telecharger/

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

9

pittbullangora, le mardi 20 novembre 2007 à 17:34:58
essaye GIMP 2.4.0 OU BIEN VA VOIRE SUR TOUS-LE-GRATUIT-DU-NET-OLDIBLOG.COM IL Y A PAS MAL DE LOGICIEL COMPATIBLE VISTA J'EN AI TROUVE QUELQUES UN MAIS PAS ENCORE TESTE

10

pittbullangora, le mardi 27 novembre 2007 à 21:31:10
pour vista prend gimp 2.4.2 fonctionne super bien quand tu le metrise
salut
pittbullangora

14

monsieur X, le mercredi 23 avril 2008 à 21:35:53
es se ke qq1 conné 1 logiciel de retouche photo qui puisse retouché les pixels

17

• 1
getexe, le mardi 15 juillet 2008 à 16:31:10
Essaye The GIMP,
C'est gratuit et libre.

19

• 1
 deprofundis, le jeudi 11 septembre 2008 à 22:22:26
Bonsoir à toi,
Je ne sais pas si ce logiciel à été mentionné, mais si tu recherches la solution standard pour la retouche de photos sans forcément y passer 45min, éssayes le logiciel "photofiltre" disponible gratuitement...
Je ne sais pas si il a deja été posté ici, mais il possède toutes les bases de la retouche globale et ne prends pas beaucoup de places...
A bientôt

Résultats pour logiciel gratuit pr retouche photo pour vista

Logiciel de retouche photo par étirement (Résolu) Bonjour, J'ai eût il y a quelques temps, un logiciel de retouche photo, qui était tout simplement génial... Il suffisait d'ouvrir une photo, de cliquer avec la souris à un endroit, et sans relacher, d'aller à un autre endroit. La phot... www.commentcamarche.net/forum/affich-4691772-logiciel-de-retouche-photo-par-etirement
Logiciel retouche photos (Résolu) Bonjour,je recherche un logiciel de retouche photo très simp en A4le d'utilisation pour faire des retouches simples (defloutage,yeux rouges)et mettre des cadres sur les photos et pouvoir imprimer une photo prise avec un numérique en format A4 www.commentcamarche.net/forum/affich-8215771-logiciel-retouche-photos
Quel logiciel gratuit pour créer un dvd? (Résolu) Bonjour, je souhaiterai savoir quel logiciel gratuit fonctionnant sous vista vous me conseillerez pour transformer un fichier de type avi en format dvd et ainsi le graver??? Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8269316-quel-logiciel-gratuit-pour-creer-un-dvd

Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
Liste des logiciels officiellement supportés par VistaLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5220-liste-des-logiciels-officiellement-supportes-par-vista
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd

Meilleur logiciel de retouche photo (Résolu)Bonjour, quel est le meilleur logiciel de retouche et de trucage de photo? Ensuite est ce qu il y a un site qui apprend a utiliser photoshop merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3912515-meilleur-logiciel-de-retouche-photo
HP Photosmart Premier (Résolu)Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récemment d'une imprimante hp, je l'ai achetée uniquement car mon amie avait la même et dispose du logiciel de retouche photo "HP Photosmart Premier"...Malheureusement, il n'était pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7312871-hp-photosmart-premier

Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Télécharger Photo RapidoPhotoRapido est un logiciel de retouche photo. Il vous permet de manipuler très facilement vos photos. L'utilisateur peut modifier, recadrer, zoomer et recentrez une photo avec rapidité. Il permet de modifier la taille et la couleur du bord de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056670-photo-rapido
Télécharger VCW VicMan\'s Photo EditorVCW VicMan's Photo Editor est un logiciel de retouche photo professionnel. Il propose de nombreuses outils et fonctions : crayon, pinceau, dégradé, pipette, lasso, distorsion, flou, contraste, etc. L'application gère plus de 30 formats d'image dont :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057268-vcw-vicman-s-photo-editor