Rechercher : dans
Par :

Télécharger java runtime environnement

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 17:25:50 Frapa, le 18 mai 2007 à 17:17:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

J'aimerais un lien très précis pour télécharger java runtime environnement sous millenium.
J'ai fouiller le site java sans succès , un pro serait nécessaire pour ceci.

merci d'avance

Cordialement un gars qui n'y connait rien à l'informatique meme pas pour entrer dans l'éxécutable.

Configuration: Windows Me!
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « télécharger java runtime environnement » dans :
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...

1

mickael, le 18 mai 2007 à 18:28:53
Répondre à mickael

2

HOMBOURGEOIS, le 18 mai 2007 à 18:51:49

Tout simplement chez Adobe en http://java.com/fr/download/manual.jsp
ca marche sous ME, garanti, la machine avec laquelle je poste est sous Me !!

Répondre à HOMBOURGEOIS

4

LOLO, le 4 jun 2009 à 17:25:50

Bonjour

je n'arrive pas à télécharger JAVA

car j'ai un message d'erreur

"Impossible d'identifier cet éditeur pour les raisons suivantes

Fichier non trouvé ou de format non valide"

que faire

je n'arrive pas à contacter le webmaster du site www.java.com

merci de l'aide si possible

Laurent

Répondre à LOLO

3

Liloo, le 26 nov 2008 à 16:44:14

Bojour j'aie telecharger msn sur mon ordinateur mais un probléme de code erreur s'affiche... j'auraie besoin qu'un pro de l'informatique me fournisse son aide... Bsx ^^

xxxLilooxxx

Répondre à Liloo