Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fenetre:Travail hors connection/ recommencer

Arnaud, le vendredi 18 mai 2007 à 17:08:01
Bonjour,

j'ai un probleme depuis que j'ai réinstallé WIN XP SP2.
je n'ai pas de connection à internet.

une petite fenetre me dit que mon ordinateur n'a pas réussi à se connecter à internet et j'ai 2 boutons : "travailler hors connection" / "recommencer".
Peu importe mon choix, 30 minutes plus tard, cette fenêtre réapparait.

Comment l'en empêcher ?

Merci
Répondre à Arnaud  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Fenetre:Travail hors connection/ recommencer

Probleme avec livebox travail hors connexion (Résolu) Bonjour, pouvez vous m'aider? Voilà j'ai regardé sur les forums mais je ne trouve aucune solution à mon problème...Quand je me connecte j'ai très souvent une fenêtre qui dit erreur 797 orange HSS comme quoi je travaille hors connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-3544514-probleme-avec-livebox-travail-hors-connexion
Problème de "travailler hors connexion" (Résolu) Bonjour, Depuis 48h environ, je ne parviens plus à me connecter au site de la Caisse d'Epargne. C'est le seul site qui se met automatiquement en "travail hors connexion" et je n'y comprends rien. J'ai déchoché des cases, suivi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8674131-probleme-de-travailler-hors-connexion
TRAVAILLER HORS CONNEXTION (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Internaute néophyte,quand je me connecte à internet explorer,au bout de quelques minutes j'ai le méssage d'erreur suivant qui apparait:vous travailler hors connexion,souhaiter vous vous reconnecter.Je ne comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-3415953-travailler-hors-connextion

Résultats pour Fenetre:Travail hors connection/ recommencer

Connection d'acces a distance (Résolu)Bonjour, En travaillant sur internet de temps en temps j'ai la fenêtre de "connection d'acces a distance" qui s'affiche et il faut que je décoche travailler hors connexion. comment faire pour supprimer l'apparition de cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-9054607-connection-d-acces-a-distance
1 fenêtre connexion distante apparaît ds navi (Résolu)Bonjour, A chaque fois que je navigue sur le Web, au bout d'un moment une fenêtre avec marqué "connexion distante" apparaît. C'est très agaçant à la longue. J'ai installé un réseau local chez moi entre mes 2 ordinateurs. Ca a peut être... www.commentcamarche.net/forum/affich-6131350-1-fenetre-connexion-distante-apparait-ds-navi
Connexion shareaza (Résolu)bonsoir j'ai un pb avec shareaza au moment ou j'ouvre la fenetre il se connecte automatiquement au serveux "gnutella2" mais ces temps-ci il se connecte pa ya ecrit "se connecte" mais aprés 1h sans resultat qq auré une solution? www.commentcamarche.net/forum/affich-5445744-connexion-shareaza