Redirection forcée vers la page Ustream

Résolu/Fermé
Kiseij Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 14 avril 2014 à 10:58
 Manixmaniac - 17 avril 2014 à 18:04
Bonjour,

A chaque fois que je cherche à aller sur le site tvsubtitles.net, je me fais automatiquement redirigé vers la page Ustream en russe au bout de quelques secondes sans possibilité d'annuler cette redirection ou de revenir en arrière.

J'ai fait un scan avec Malwarebytes pour nettoyer mon PC, mais ça n'a rien changé.

Pourquoi est-ce qu'il y a cette redirection et comment nettoyer mon PC?

Merci!
A voir également:

12 réponses

C'est pas ton PC le problème, tout le monde est redirigé depuis ce matin sur ce site russe... :)
16
jgclement Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 9
15 avril 2014 à 00:48
Tu peux désactiver Javascript le temps de télécharger le sous-titre dont tu
as besoin. Tu lui as accès sur google chrome dans Paramètre puis paramètre de contenu
9
Bernnba Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 2
14 avril 2014 à 20:10
www.subtitleseeker.com en attendant ...
2
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 110
15 avril 2014 à 01:00
télécharge Adwcleaner et effectue le scan avec normalement le problème sera instantanément resolu
2
Si tout le monde rencontre le même problème, c'est pas son PC qui est infecté, mais le site qui a un souci...
0
ajoute l'url de la page ustream dans les filtres adblock plus, adp empeche la redirection !!

Bonne journée
0
le truc de boulgour fonctionne à merveille !
0
Merci Boulgour, très utile.
0
cooollll! ca marche super!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il m'est arrivé la même chose, je n'ai pas de solution mais j'ai au moins une petite parade pour télécharger ces fameux sous-titres : Il faut bloquer "l'actualisation" de la page à chaque fois que l'on clique sur le lien du sous-titres, ou même avant sur le lien du site. Il faut le faire très rapidement. Si toutefois, vous n'avez pas été assez rapide, appuyez sur page précédente et à nouveau cliquez sur la petite croix à droite de l'URL. Voilà, c'est pas grand chose mais ça peut aider jusqu'au moment où le problème sera réglé.

(Dites-moi si vous m'avez mal comprise, je m'exprime assez mal)
1
Kiseij Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1
17 avril 2014 à 10:20
La technique de Boulgour marche très bien et est très simple! Merci!
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2014 à 12:01
Bonjour

*Télécharge Shortcut_Module sur ton bureau.
*Enregistres ton travail avant de continuer !
*Lance Shortcut_Module et clique sur Nettoyer.

*Patiente le temps du scan

*Après le redémarrage relance l'outil et clique sur le petit "R" pour ouvrir le rapport , puis poste son contenu .
0
oui moi aussi depuis hier impossible d aller sur tv subtitles, redirigé directement sur une page en russe avec des bandes annonces en français, comment faire pour accéder à tv subtittles? attendre? et game of throne? et mad men?
0
Ouais, Celina, faut vraiment faire fissa pour aller dégommer la petite croix... ET À CHAQUE NOUVELLE PAGE ça recommence ! Bref, faut être le Lucky Luke de la petite croix à droite de l' URL ! Merci. Gé
0
tiffbuffy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
17 avril 2014 à 10:19
Bonjour,

Bloquée également depuis plusieurs jours et impossible d'envoyer un feedback aux admin du site...

Utilisez https://www.addic7ed.com/ en attendant, c'est de ce site que viennent la plupart des sous titres :)

Bonne journée :)
0
Merci boulgour c'est parfait, utilisation de chrome et de l'extension adbloock plus
0
Merci Boulgour !!
0